Marque grande taille pour homme

Il parle de fleurs de bagne.

Eat Dust c’est très quali? Je connais pas du tout hein, mais de ce que j’ai vu en photo ça a l’air bien cheap au contraire.

J’ai ramené un tshirt FDB aujourd’hui même parce que beaucoup trop long et pas assez de tenue pour moi. Bref malgré le prix pas terrible comme tee.

Eat Dust j’aime vraiment beaucoup autant les design, que les coupes, tout ce que j’ai eu entre les mains (pas beaucoup non plus) était bien fini.
Je trouve les matières vraiment sympa et qui sortent de l’ordinaire.
Ça parle pas à tout le monde c’est sur mais pour moi c’est un grand match.

Eat dust c’est assez quali je trouve…j’ai eu des pièces en main et y’a des matières bien cool (leur pièces en corduroy,bull denim…)
Mais dans le design c’est assez particulier( leur espèce de zig zag signature sur les jeans et trucker…)
Y’a à boire et à manger .made in Portugal only je crois.

Je cherche actuellement un col roulé un peu quali et je me demandais si quelqu’un connaissait une marque qui en fait des assez longs ? J’ai pas mal cherché et pas trouvé grand chose pour l’instant.

Le fisherman chez SNS herning. Margiela aussi ils sont longs (74cm de longueur et 73cm pour les manches sur le XL que j’ai testé)
https://www.lyst.com/shop/mens-maison-martin-margiela-turtlenecks/

Check aussi Drumohr, Zanone et Circolo 1901 en taille 54 et 56 sur Yoox

1 J'aime

D’accord merci, je vais regarder ça. J’ai pris un John Smedley en XXL sur Yoox à un prix tout doux déjà mais il y a des chances qu’il soit un peu court.