Marrkt

Pour info, j’ai mangé 9e de taxe pour un produit à 85e

je sais déjà que les gros articles, c’est fini avec eux ^^

(je n’ai pas vu le papier, réceptionné par mes parents)

Ça va c’est raisonnable.

C’est plus de 10% quand même, plus de 50 balles sur un truc à 500 euros, ça pique un peu

Vous avez jamais pris les taxes en provenance du Canada …

Bizarre, je n’ai rien payé en plus sur ma commande du mois dernier et ils assurent bien qu’il ne devrait y avoir aucun frais de douane. A mon avis, tu peux tenter le mail pour au moins avoir des explications et leur service client est réactif.

yep je vais rentrer chez moi dianche, je vais regarder, c’est curieux

même la somme 9e, j’ai toujours manger plus quand la douane s’en mélait, rien que les frais de dossier

je le mettais plus là pour l’info :slight_smile:

Je pense que c’est dû à la nouvelle réglementation européenne de cet été, je n’avais pas eu de soucis en mai quand j’ai commandé chez eux une paire de Tricker’s à 140 balles.

2 « J'aime »

Histoire d’informer pour celles et ceux qui souhaiteraient commander sur Marrkt, sur une commande passée lundi et livrée mercredi, je n’ai eu que 20€ de taxes sur un montant total de 350€.

DHL a d’ailleurs désormais une catégorie « Pre-owned clothes » dans sa grille de dédouanement.
Par contre les tarifs d’envois ont grimpés.

10 « J'aime »

https://www.marrkt.com/collections/new-arrivals/products/pea-coat-4

caban SEH Kelly
t. L
100 % molleton de laine (27 oz)
bleu marine
£250 (VS £530 + TVA, prix neuf)

Petite décoloration sur la manche droite ?
Manque un bouton ?

1 « J'aime »

Ca fait quelques temps qu’on a pas alimenter ce topic :slight_smile:

Veste Aero Leather

Cafe Racer Leather Jacket – Marrkt

1 « J'aime »

Pour les L, petit XL. C’est un fit assez boxy. La couleur me plaît beaucoup mais trop court pour moi

Commande passé cette semaine, 135€ de commande, 20€ de FDP et 25€ de douanes pas sûr de recommander sur ce site malheureusement …

:grimacing: :astonished: j’avais oublié qu’ils étaient aux UK, j’avais justement une pièce dans le radar chez eux :frowning:

1 « J'aime »

oui je n’avais pas commandé depuis un peu plus d’un an et avant pas de douanes mais vu que ca a changé ca n’a plus trop d’intérêt hormis pièce coup de coeur

1 « J'aime »

Je me suis fait surprendre aussi cet hiver, ça m’a piqué vénère

En plus ma paire ne m’allait pas :sweat_smile:

2 « J'aime »

image
Drake’s Corduroy Chore Coat – Marrkt

image
Drake’s Corduroy Trousers – Marrkt

image
Drake’s Linen Overshirt – Marrkt

image
Drake’s Cotton Blazer – Marrkt

Que des belles chose Drake’s dans ce dernier drop :grinning:

Y’a rien dans ma taille mais j’aurais craqué le budget pour 1 ou 2 trucs je pense.

@romainsss c’est pas toi cherchait cet ensemble velour rose pale à un moment ?

3 « J'aime »

Merci pour l’info. Un moment ils n’ appuyaient pas leur comm sur le fait que pièce d’occasion = pas de frais, se présentant juste comme intermédiaire entre 2 particuliers ?

Si mais visiblement ce n’est plus le cas, une loi passé il y a pas longtemps a changé la donne il me semble.

Un pant Sillage en « New with tags »