Marrkt

Ça se fait au niveau de pas mal de magasins qui revendent de l’occasion. C’est pour se couvrir dans le cas d’un éventuel vol. Je me demande même si c’est pas obligatoire en France.

Tout à fait, c’est une obligation pour les revendeurs (au moins en France) de garder la trace des personnes à qui ils achètent. C’est pour lutter contre le recel de marchandises volées.

Sur marrkt j’ai parfois l’impression que la taille indiqué et les mesures divergent pas mal, vous savez s’il vaut mieux se fier à l’un ou à l’autre?

Peu importe où tu achètes, on se fit toujours aux mesures

J’ai quand même l’impression que le mieux reste de chercher les size charts des marques sur internet dès que c’est possible. Se fier à leurs mesures c’est foireux, bcp de retours négatifs dessus, et se fier à la taille bah un M d’une marque peut n’avoir rien à un M d’une autre marque.

1 J'aime

Ouais je check toujours les mesures. En l’occurrence je connais ma taille dans la marque.

Selon Markkt l’article est indiqué comme un S mais les mesures correspondent plutôt à un L, ce qui me paraissait assez chelou.

Bref ça m’a l’air bancal. Merci en tous cas!

J’ai commandé une fois sur Marrkt pré brexit et les mesures annoncées correspondait en tout cas

1 J'aime

Après je sais pas le produit en question mais t’as des marques qui taillent chelou, sur des produits t’es en M, d’autres en XL donc vaut mieux toujours se fier aux mesures

1 J'aime

Petite chemise Orslow.
C’est leur vintage fit, globalement ça taille assez large, là en 3 ça passe sur un L confort confort ou un M bien loose. J’aurais du blé j’aurais pris mais là c’est mort.