Tres pratique
Merci
Manteau Drake’s en taille 38
Chino neuf ample à pinces Made in japan du label Old Hands. Je ne connais pas mais la marque a l’air d’être distribuée par des eshops connus ici (clutch London, canoë club).
Taille 34 et 36 (taille Jap donc un 41 fr et 44fr?). Large LO de 24 cm. Avec les fdp et taxes, le total atteindrait 120€ peut être, a voir, je n’ai pas commandé sur Marrkt depuis le brexit.
Sympa, personnellement j’ai commandé récemment chez Marrkt et aucune taxe en vue, leur message sur la taxation des biens de seconde main semble vrai.
Il y a quelques chaussures sympa aussi.
J’étais pas prêt…
Ahaha, cette consécration
Belle palanquée de chemises Drake’s en 17.5 sur le site et autre blazers pour grands gabarits, notamment ça : Linen-Silk Houndstooth Check Blazer – Marrkt (taille 64 ?!)
C’est cool Burgus ?
Oui très cool !
Visiblement à 17h une vente spécial Viberg va commencer, ça peut peut-être en intéresser certains :
Hello, quelqu’un a commandé récemment ? Y-a-t’il des frais supplémentaires à prévoir (TVA, douanes …)? Merci
Passé commande il y a 2 mois environ normalement y’a pas de frais de douane comme c’est de la seconde main (de ce que j’ai lu sur leur site)
Par contre s’il y a un retour à faire c’est à tes frais.
Si payé via PayPal ils te remboursent non ?
Oui. Je confirme.
Je crois qu’ils n’acceptent plus le paiement par PayPal. Ça leur coûtait trop cher et ils ont arrêté.
Ah ok je ne savais pas, au temps pour moi.
J’ai passé commande auj et effectivement, pas de possibilité de payer avec paypal. Ils mettent quand même les mesures bien précises mais attention, elles ne sont pas forcément toujours exactes. Exemple sur une chemise Gitman, annoncée avec une longueur de 77cm. Après vérification en leur demandant par mail, elle fait en réalité 82cm en longueur.
Bonne idée de redemander de confirmer les mesures ! J’y penserai la prochaine fois que je dois passer commande