Marrkt

Elle est ouf et à ma taille, mais je suis loin d’être prêt à lacher les 650 + 250 € nécessaires :alien:

2 « J'aime »

La même.

On se le fait en copropriété?

1 « J'aime »

Pourquoi tu ajoute 250€ au prix ? Il y a des frais cachés ?

La douane :sweat_smile:

1 « J'aime »

La loterie de la douane

Du coup quand îles écrivent ça, c’est juste pour rassurer ? Et c’est pas forcément vrai :sweat_smile:

Nous expédions nos commandes aux clients de Européens conformément aux conditions de l’accord de libre-échange et nous ne nous attendons pas à ce que nos clients encourent des frais d’importation.

Cette anecdote expliquerait elle tes compétences pour faire des couettes ? :smirk:

3 « J'aime »

En vrai a Lyon vous pourriez envisager un espace de dressing collectif

1 « J'aime »

Le tissu a l’air très beau , comme souvent chez Corridor .

2 « J'aime »

Elle me parait bien large pour une M mais je sais pas trop quelle coupe c’est - on demande @farood à la barre.

@farood il est commercial chez EG ? Pourquoi on fait toujours appel à lui ?

Il est archiviste pour EG.

7 « J'aime »

Haha ! C’est bon ça !
Aller le VRP ! Arrive @farood !

Demande plutôt à @Rndmize et @Leit pour ce modèle :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ca taille grand EG, je possède cette chemise et je l’ai prise en « S » alors que je porte du « M ». Même en small, c’est un fit très généreux (ce qui me convient parfaitement). Donc attention, si tu cherches quelque chose coupé au centimètre près, prend une taille en dessous voir 2 si tu veux un truc fité.

Je te mets le fit de la « S » sur moi :

632da290a51d30563807203074edf03d2a62b561_2_208x500

2 « J'aime »

Ah parfait, merci pour le retex. Je crois que je suis assez similaire à toi sur le fit souhaité et la taille, donc un peu grand en M comme je le pensais.

DU coup si je fais du L chez BG ça passe vous pensez ?

Est-ce que quelqu’un a déjà VENDU par l’intermédiaire de Marrkt ?

1 « J'aime »

J’ai voulu essayer pour revendre quelques pièces assez HDG que je ne veux pas brader sur vinted, mais bordel les contraintes et ce qu’ils demandent j’ai vite abandonné…

2 « J'aime »