Max Sauveur - Sauveur des calcéophiles

Je pense qu’il est grand temps de mettre en lumière la marque de chausseurs Max Sauveur créée par Sam et son frère Rudy en hommage à leur grand-père et passionnés de chaussures car tombés dedans depuis leur tendre enfance.
Le projet Max Sauveur permet un prix juste, privilégiant une production en circuit court, sans intermédiaire, ni transport longue distance.
Leur credo : créer des chaussures sympas et originales dont la semelle est garantie à vie à prix abordables.
La marque se diversifie en proposant également des ceintures classiques ou style western de qualité.

Je commence le topic avec quelques photos de la sortie de demain disponible en pré-commande.



2 « J'aime »

Pas fan de ce nouveau modèle, après je ne suis pas la cible !

Je profite de la création de ce sujet pour savoir si des membres auraient déjà essayé la mocassin avec semelle en cuir (pas la Paul) afin d’avoir un retour.
Je cherche un modèle orienté Ivy dans lequel je pourrai au moins rentrer mon pied fort (contrairement à Sebago où je ne peux même pas enfiler la paire). Je précise “rentrer” car je me doute bien que la souffrance sera de mise aux premiers ports…

image

je serais curieux de savoir quelle suite sera donnée à l’affaire entre Max le sauveur et Meneghetti
Qui croire ?

https://www.instagram.com/p/CkLD3d1tDcK/

Si j’ai bien suivi l’histoire, MS a pioché les modèles dans le catalogue d’un fournisseur donc n’a rien à se reprocher.

1 « J'aime »

J’ai précommandé le modèle Paul, des mocassins à la semelle plus ou moins épaisse, en collaboration avec Brut Clothing il me semble (une marque que j’apprécie particulièrement), en décembre. Arrivé début Février, aucun soucis, très satisfait de mon achat. Très bon rapport qualité prix. Petit bémol peut-être, une semaine de retard par rapport à l’annonce d’expédition. Après contact, ils avaient soit disant un souci de logistique avec leur atelier. Je n’en avait pas été informé, j’ai dû leur écrire.

Ils ont de belles ceinture western, ce qui est assez rare sur le marché je trouve (Brut Clothing en propose de très belles que j’ai réussi a avoir en réassort).

La paire de chaussure bateau est magnifique, je regrette « presque » d’avoir acheté mes Yuketen il y a 2 mois.

Belle alternative en tout cas.
Je ne peux que recommander cette marque.

1 « J'aime »

Tu vas te faire des ennemies ici attention :grimacing:

4 « J'aime »

On dirait le last des reims/chimey de chez Paraboot, plus effilees que des deck shoes classiques, pas sur que ca me plaise, difficile ppurtant de me detourner d une paire de mocassin sur semelle commando.

Ce modèle me fait plus penser à une Sebago Ranger Waxy que j’ai vu porté par @Valentin_Hbt
J’aime l’idée d’une chaussure que tu peux porter avec tout et en toute circonstance. J’ai commandé une paire me concernant.

en soit elles sont cool, c est un modele ultra classique decline par moults marques. je dirai que l interet esthetique de celles-ci vient que du fait que ce soit du Goodyear et on se retrouve donc avec une midsole qui rajoute de l’epaisseur a la semelle, ce qui manque justement a mon gout aux Sebago ou timberland par exemple.

1 « J'aime »

Le cuir et les finitions n’ont vraiment par l’air fameux :grimacing:

image

2 « J'aime »

Ils ont sortis , ca c’est plutot cool je trouve .

2 « J'aime »

En braderie d’été , des modèles très cools dont ce penny loafer bi-couleur et matière que je trouve particulièrement réussi au niveau de la forme et à un prix tout doux

Pour les porteurs des Brogue, c’est Tts ?

Yes, c’est TTS

1 « J'aime »

Merci !

Downsize de 1 perso

2 « J'aime »

Ah…
Dilemme donc…

Downsize aussi

1 « J'aime »

De 1 également ou 0,5 ?