Max Sauveur - Sauveur des calcéophiles

Si, en 41,5 et 42,5
Et moi je fais du 43 en général
Du coup hésitation

Je dirais juste une demi ca suffira , ma taille habituelle etait pas importable non plu .

1 « J'aime »

Moi perso, je fais du 43 et je prends cette taille chez Max Sauveur. Et je suis comme dans des chaussons dedans (jai 2 paires de brogues chez eux). Peut-être parce que j’ai les pieds un peu larges.
@Habo au pire des cas, tu procèdes à un échange si pas la bonne taille. Sam est très cool là dessus.

1 « J'aime »

Oui tu as raison !

1 « J'aime »

Je viens de regarder leur site. Il y a une paire de boots (des Red Wings 8220 ?) en photo pour illustrer l’ « Histoire de la boots Workwear » qui me plait beaucoup :star_struck:

Bonjour a tous!
Je voulais savoir si l’un d’entre vous peu me faire un petit review des mocassins Paul?
Ce modèle me fait de l’oeil

Vous êtes confort dedans? J’aimerais choper une paire un peu moins « bourrins » que mes paraboot reims. Un poil plus élégante quoi.
J’ai crus comprendre que Maxsauveur à ouvert une boutique éphémère rue Comines. @Boras tu peux nous en dire plus? Y aurais il moyen d’y choper d’éventuelles promos?

Voilà désolé de vous embêter avec mes questions :grin:.

y a un articele sur le blog :slight_smile:

pour le confort, c’est relatif à chaque pied je pense, perso moi c’est de ceux où je m’uy sens le mieux

(après je viens de passer à du malfroid sur certains modèles, j’ai vraiment kiffé le confort immédiat)

et 9 rue Commines c’est un pop-up éphémère avec quelques paires prix forts et surtout pas mal de petit choses en braderie

il s’est fait prendre d’assaut, je ne sais pas ce qu’il reste

les sneakers à 75e, c’est un super plan au passage :slight_smile:

1 « J'aime »

Je regarde surtout le forum par rapport au blog :person_facepalming:.
J’ai vu la paire de mocassins Paul en léopard sur ta story :scream:. J’ai trouvé ça vraiment pas mal, bien que je n’oserais sûrement jamais la porter…
Par hasard tu te souviens si elle était en promo?

Et justement par rapport aux paire de malfroid, tu trouve les paires de max sauveur plus/moins quali? Niveau du style j’ai pas l’impression d’une grosse différence, les malfroid sont peu être un peu plus « sage » (bien que ceci est purement subjectif).

La forme est bcp plus ronde et le chaussant est plus large chez MS. Globalement le cuir est quali chez MS. En promo c’est vrm un bon deal. Après je trouve quand même que Malfroid c’est une gamme au dessus. Mais la comparaison s’arrête la pour moi, les univers ont pas grand chose à voir, Malfroid c’est plus classique avec un twist que MS

1 « J'aime »

faut lire les articles de temps à autres, c’est important ^^

le sleo de ma story, c’est un preoto, modèle unique

il a un autre léopard, comme celui de mes sneakers et là c’était en braderie :slight_smile:

après, Malfroid et MS ne sont pas vraiment comparables au final come le dit @Virg1602

déjà ce n’est pas la même gamme de prix, Malfroid est plus cher et pour le coup plus quali, dan sles cuirs comme le ressenti produit, et MS a un propos plus « mode » en allant chercher des formes et aussi du motif plus « fun »

Malfroid c’est plus classique mais aussi plus léché, raffiné je trouve, c’est une super alternative avant les chausseurs luxe qui vnt couter 2 fois plsu cher

1 « J'aime »

On a des nouvelles de MS sur les Yuketen-like? Ils ont totalement abandonné l’idée de les sortir ?

le mieux reste de lui poser la question, je ne veux pas te dire de connerie.

Il travaille sur la sortie d’une bateau là, je ne sais pas s’il abandonné l’idée d’une pompes dans ce style

1 « J'aime »

Bonjour a tous!
Petite question. Concernant les mocassins Paul, vous trouvez que ça taille comment? J’hésite sur la taille a prendre…

Tts ici, j’ai pris du 42 pour mon 42 habituel.

1 « J'aime »

Downsize de 1

Moi le 44 était trop petit pour mon 44 habituel.

Te voilà bien avancé… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Comme @Romigourmi , j’avais pris ma taille habituelle. Paire que j’ai revendu depuis sur Vinted car je ne me suis pas fait à la semelle commando sur des mocs.

Misère :sob:

1 « J'aime »

les premiers moc paul n’ont pas exactement la même forme / sizing que les derniers il me semble en plus

J’ai contacter directement le service client. Ils me conseillent de prendre du 41.5 :melting_face: