đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

Et on a le droit de dire qu’à l’usage c’est complĂštement merdique, surtout si on a peu de sensibilitĂ© pour l’objet et la conduite ? :grin:

Ah mais tu dis ce que tu veux hein, et j’ai le droit de dire que je trouve ça con et pas informĂ© :grin:

3 « J'aime »

N’oubliez pas qu’on a un topic spĂ©cial extensions pĂ©niennes compensatoires

11 « J'aime »

Est-ce que toute les nouvelles technologies sont efficientes dĂšs leur debut ?
Est-ce qu’on peut rĂ©ellement et raisonnablement comparer des technologies avec des reculs diffĂ©rents ?

2 « J'aime »

DĂ©tendez-vous, c’est le topic Memes

5 « J'aime »

Au moins autant que réduire le sujet au traitement et recyclage des batteries. :wink:

@ChairBleue L’auto Ă©lectrique n’est pas une nouvelle techno, son exploitation Ă  des fins politiques par contre, oui.
Bref je diverge, déformation professionelle. :laughing:

1 « J'aime »

Elle est mignonne

12 « J'aime »

L’image dit une chose pertinente : il faut que le bateau aussi passe Ă  l’électrique

C’est sĂ»rement l’analyse la plus juste qui n’avait pas encore Ă©tĂ© dite :pray::pray::pray::handshake::handshake::handshake::clap::clap:

Toute l’interview est complĂštement dĂ©bile et j’adore, mais y’a un petit passage qui m’a fait rire qui concerne vite fait la sape :

Et un autre passage aussi sur autre sujet tout aussi débile :

5 « J'aime »

20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :soccer: PMU (café des sports)

Un peu d’humour Thai

Une commande de riz sauté au crabe (krao pat pou , pour les connaisseurs)

T’as changĂ© ta manucure depuis la derniĂšre fois :flushed:

12 « J'aime »

La ThaĂŻlande peu avoir des effets inattendus

À gauche : quand la copine vient à la maison :innocent:
À droite : quand les amis viennent à la maison :stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »

fort la parodie, j’ai presque cru que c’était sĂ©rieux

2 « J'aime »

Pourquoi une parodie ?

ça ne peut pas ĂȘtre vrai

(rĂ©uction de 7% c’est le bouquet ^^)

Je ne sais pas si tu dis ça pour te moquer d’eux ou s’il s’agit d’une crise de 1er de GrĂšs aigĂŒe :grimacing:

En tout cas le compte est manifestement montĂ© de toutes piĂšces par un random d’école de commerce qui a voulu tenter un braquage en mĂ©langeant acteurs payĂ©s et buzzwords alĂ©atoires pour impressionner des gars un peu paumĂ©s mal dans leur peau, et les rabattre vers son Ă©pouvantable site de dropshipping

Je reste persuadĂ© qu’il y a rĂ©ellement des pĂ©quenots qui pensent sincĂšrement que copier une dĂ©gaine « Peaky Blinders Â» c’est le charisme assurĂ©. Y’a beaucoup trop de mecs qui prennent ça au premier degrĂ© et surtout qui prĂŽne « le vrai mec c’est comme ça Â».

Y’a pas plus bidon et toxic. Donc mĂȘme si Ă©videmment il essaie d’en tirer un bĂ©nĂ©fice, il reste malgrĂ© tout perchĂ© dans son monde.

1 « J'aime »