Et on a le droit de dire quâĂ lâusage câest complĂštement merdique, surtout si on a peu de sensibilitĂ© pour lâobjet et la conduite ? ![]()
Ah mais tu dis ce que tu veux hein, et jâai le droit de dire que je trouve ça con et pas informĂ© ![]()
Nâoubliez pas quâon a un topic spĂ©cial extensions pĂ©niennes compensatoiresâŠ
Est-ce que toute les nouvelles technologies sont efficientes dĂšs leur debut ?
Est-ce quâon peut rĂ©ellement et raisonnablement comparer des technologies avec des reculs diffĂ©rents ?
DĂ©tendez-vous, câest le topic Memes
Au moins autant que réduire le sujet au traitement et recyclage des batteries. ![]()
@ChairBleue Lâauto Ă©lectrique nâest pas une nouvelle techno, son exploitation Ă des fins politiques par contre, oui.
Bref je diverge, déformation professionelle. ![]()
Lâimage dit une chose pertinente : il faut que le bateau aussi passe Ă lâĂ©lectrique
Câest sĂ»rement lâanalyse la plus juste qui nâavait pas encore Ă©tĂ© dite ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toute lâinterview est complĂštement dĂ©bile et jâadore, mais yâa un petit passage qui mâa fait rire qui concerne vite fait la sape :
Et un autre passage aussi sur autre sujet tout aussi débile :
20 messages ont été fusionnés à un sujet existant :
PMU (café des sports)
Un peu dâhumour Thai
Une commande de riz sauté au crabe (krao pat pou , pour les connaisseurs)
- une assiette de taille : moyenne
- avec du crabe de Thailande
Tâas changĂ© ta manucure depuis la derniĂšre fois ![]()
La ThaĂŻlande peu avoir des effets inattendus
Ă gauche : quand la copine vient Ă la maison ![]()
Ă droite : quand les amis viennent Ă la maison ![]()
fort la parodie, jâai presque cru que câĂ©tait sĂ©rieux
Pourquoi une parodie ?
ça ne peut pas ĂȘtre vrai
(rĂ©uction de 7% câest le bouquet ^^)
Je ne sais pas si tu dis ça pour te moquer dâeux ou sâil sâagit dâune crise de 1er de GrĂšs aigĂŒe ![]()
En tout cas le compte est manifestement montĂ© de toutes piĂšces par un random dâĂ©cole de commerce qui a voulu tenter un braquage en mĂ©langeant acteurs payĂ©s et buzzwords alĂ©atoires pour impressionner des gars un peu paumĂ©s mal dans leur peau, et les rabattre vers son Ă©pouvantable site de dropshipping
Je reste persuadĂ© quâil y a rĂ©ellement des pĂ©quenots qui pensent sincĂšrement que copier une dĂ©gaine « Peaky Blinders » câest le charisme assurĂ©. Yâa beaucoup trop de mecs qui prennent ça au premier degrĂ© et surtout qui prĂŽne « le vrai mec câest comme ça ».
Yâa pas plus bidon et toxic. Donc mĂȘme si Ă©videmment il essaie dâen tirer un bĂ©nĂ©fice, il reste malgrĂ© tout perchĂ© dans son monde.