Je connaissais pas ce modèle, elle est sublime !
Une des nombreuses pépites de Genta, moins connue mais pas moins réussie.
J’abonde à 300%. Une des plus belles montres dans sa tranche de prix à mon sens.
Hâte de récupérer la mienne.
Il y a quelque part chez mes parents une Universal Genève qui appartenait à mon grand-père.
Ça fait des années que mon padré doit remettre la main dessus. Vous m’avez chauffé avec vos photos, je vais lui mettre la pression pour qu’il se bouge les fesses et la cherche.
Encore une qui se trouvait à pas trop cher il y a quelques années… (la spéculation a encore de beaux jours devant elle) .
Les affiches ou encarts publicitaires étaient chouettes aussi.
Ouais elle est très sympa celle ci.
J’avais hésité à la prendre pour ma meuf, mais elle la trouve un peu trop masculine.
Les tarifs sont encore corrects, du moins encore accessible pour pas mal d’amateurs
Super choix la Polerouter !
Dommage qu’ils aient réédité ce modèle là, je préfère les King Seiko avec le logo KS et pas l’inscription complète, ça rend le cadran plus équilibré je trouve. Et même si le diamètre reste raisonnable, dommage qu’ils aient pas repris celui de l’originale.
Le côté coup marketing me gêne un peu mais si on met ça de côté, c’est vraiment une belle montre
Edit : Le caseback avec /3000 c’est pas ouf non plus. 3000 t’es pas non sur l’exclu de malade
Pour le coup c’est un design de cadran de la 44KS d’époque donc c’est respecté
Oui oui tout a fait, c’est juste pas ma préferée dans les KS
J’essaierai d’aller l’essayer, mais je crois que je vais finir par me prendre une vintage
Une vintage en bon état qui n’a pas été polie dans tous les sens, first One
J’suis passée aux galleries pour les cadeaux de Noël et je me suis fait un kiffe
Panerai due en 38mm (mon bébé)(enfin gros bébé)
J12 de Chanel (que je kiffe)
Et la version céramique noire et blanche (juste pour la prouesse technique)
Bof la Chanel
Mais la panerai passe tellement bien
Le 38mm n’est pas discret mais donne une bonne présence sans faire brique
C Bo
La Panerai est vraiment cool, la Chanel par contre… Déjà elle fait mastoc, en plus on dirait du plastoc…
J’ai toujours un peu de mal avec la céramique, je trouve ça hyper beau mais ça casse, quant tu vois le prix du remplacement d’un boitier céramique ça fait mal
La Chanel bicolore me fait penser à lui
Perso je ne suis fan d’aucune.
La PAM est jolie et j’aime bien le cadran sandwich mais index faussement vieillis + date + étanchéité 30m j’ai du mal
Ma mère a une J12 blanche et franchement c’est plus joli que l’a priori que j’en avais.
Bon après c’est un bijou, pas une montre ce truc. Aucun intérêt horloger.