41 mm?
c’est la version 36mm
je trouvais ça gros pour du 36mm
Mais on me dit tjs la meme chose quand je poste une photo de mes tocantes. Surement un effet d’optique
Merci à tous. Je vais aller essayer ça, vous confirmez ce que j’avais déjà entrevu.
Le wristshot ça augmente pas mal la taille perçue
Genre là c’est deux fois la même montre mais on dirait qu’une est beaucoup plus grande je trouve (bon ça reste du 44mm c’est quand même un beau bébé)
ouais 44mm c’est mastoc quand meme
Tu as été intéressé par les PANERAI ?
Oui, j’aime bien le côté vraiment épuré des 112 / 117 / 177. J’aime bien les sub aussi.
Mais même si le rqp veut pas dire grand chose en horlogerie, avec Panerai je trouve que tu en as vraiment pas pour ton argent
Grand Seiko
Les modernes feraient un peu doublon avec ma citizen.
Si j’en prends un ça serait sûrement une 44GS vintage ou une VFA (si je gagne au loto)
D’ailleurs je sais pas si tu connais ce site mais j’y vais souvent pour me rincer les yeux (c’est celui que j’avais linké pour Farood)
Les coloris wtf comme tu dis ça me rappelle les day date Stella dial et je trouve ça super fun au contraire de remettre un peu de peps coloré aux nouvelles sorties
oui j’avais déjà été voir
+1 pour la 44GS
Celle que j’aimerai n’existe pas encore, le jour ou une version que j’ai en tete sort ça va etre un snipe ajusté en une fois
@RemsB GS en plus petit diamètre, ce serait tellement parfait
Les stella je les trouve justement jolies en or jaune mais pas fan en or blanc / platine.
Mais justement, c’est ce que je voulais dire : si tu as les moyens pour prendre une montre fun dans ce budget, c’est cool que ça existe.
D’ailleurs j’avais bien aimé le cw de l’AK de 2016 (plus sûr de l’année) avec les touches de vert (moins fan du montage dans le boîtier de la milgauss)
C’est une 5513 que tu as toi en ghost ?
Les SBG sont plus petites (39,5) mais tu retrouve moins le grammar design de GS
Je sais, justement, c’est pas pareil
GS 38mm Hibeat Snowflake, le gral
Mais tellement
La snowflake, c’est tellement une bombe !
J’ai pu la porter plusieurs fois et la regarder à la loupe, les finitions sont incroyables
C’est vrai que tu comprends pourquoi ils te proposent la loupe quand tu essaies !
Petit bémol sur les nouvelles, je trouves le cadran moins équilibré depuis qu’il n’y a plus le double branding seiko / GS. C’est un peu vide à côté de la rdm
Ouais c’est le reproche de beaucoup de personnes d’ailleurs, c’est vrai que je préférais les anciens également