L’étanchéité on s’en fout à mon sens. Avec un bracelet cuir, il faut faire gaffe dans tous les cas.
J’ai un petit poignet. 16,5 de mémoire mais plus trop sûr.
En revanche, j’ai le poignet plat, alors ça passe très bien avec ce type de montre.
La noire est vraiment belle aussi. J’ai lgtps hésité
Ca fait un peu plus d’un an que j’ai la Tudor BB GMT S&G. Avant de la prendre, j’avais longtemps considéré d’autres modèles pour un premier achat « sérieux » (aka plus de 1,000 balles dans une montre, pour le coup plus de 5,000 lol). Dans les candidats y’avait Omega Globemaster et Aquaterra principalement, mais aussi Breitling SuperOcean. Bref, à la fin j’avais décidé pour la Tudor. Je regrette pas une seconde, je l’adore, j’arrive quasiment plus à mettre autre chose.
Ce que j’adore aussi c’est changer de bracelet à peu près tous les mois. Jusque là je m’amusais entre le bracelet two-tone original et le NATO spécial noir et or.
J’ai voulu ajouter une dimension, le bracelet Jubilee que j’adore sur les BBs. J’en ai chopé un chez Uncle Straps, pas en two-tone, vu que l’original est déjà two-tone. Voilà ce que ça donne, j’adore. Certains diront que c’est un blasphème, le bracelet devrait être two-tone, je m’en fous, ça la rend plus vintage et calme.
Bonus : je me tâte à porter la Panthère de ma femme qu’elle ne porte quasi jamais … toute petite mais j’aime bien quand même (la taille au dessus y’aurait zéro hésitation)
La panthère est splendide. Un chouia petite mais why not. Je lorgne souvent sur la Tank de ma femme qui est aussi légèrement trop petite mais elle ne la quitte jamais
c’était plutôt à lire dans le sens « j’aurais aimé être déjà ton pote à l’époque » plutôt que « j’aurais préféré être ton pote à l’époque plutôt que maintenant » ^^
Perso je l’enverrais pas chez Omega mais je prendrais un devis chez un horloger dans ton coin. Ce sera forcement moins cher et pas forcement moins bien fait si le mec est bon. D’autant que tu pourras discuter avec lui directement de quoi faire sur la montre, de quoi garder, etc.
Elle est de quelle année ?
J’ai cru que tu l’avais récupérée entre temps.
Ca doit être un bon pote !
Restaurée elle devrait être incroyable. Et effectivement pas chez Omega où ils vireront les pièces avec du tritium. Ce serait fort dommage.