Volé à mon père, elle doit avoir 15ans facile, verre saphir donc état quasiment irréprochable
Bracelet changé pour un ressemblant à celui d’origine
Je trouve qu’elle fait hyper baleze sur ton poignet !
Peut-être que c’est l’angle de la photo.
Elle fait quel diamètre ?
Un peu grosse pour mon poignet mais pas démesurée non plus je trouve (j’ai un petit poignet il faut dire)
Elle doit être dans les 40mm
Elle est vraiment belle cette alpinist !!
Je suis pas objectif ahah mais ouais je la kiffe vraiment, diamètre contenu, le cadran vert est vraiment très sympa, et le bracelet StrapCode ça peut faire un peu pimp en bicolore, mais je trouve que ça se marie super bien avec.
Trop belle
ça me fait penser que leur bracelet « vegan leather » sur la solarbeat est absolument garbage tier et tombe déjà en lambeau. Tu l’as choppé où celui-ci ?
C’est un bracelet en cuir suédé de chez Molequin : https://molequin.com
Commandé samedi, reçu hier. Avec une option « Quick release » pour une installation plus facile.
Ah yes, j’en ai avais pris un en cordo avec le quick release, je vais peut être me laisser tenter… thanks !
Très sympa ! Quel est le nom de cette couleur ? Taupe clair ?
Je me tate à passer commande, c’est ton premier de chez eux ?
Je me suis toujours demandé ce que ça donnait des bracelets de montre en suédé, j’ai peur que ça vieillisse mal.
Oui, c’est le coloris Taupe clair.
En fonction de la luminosité, il peut paraître un peu plus sombre que sur les photos du site.
Photo prise à l’instant avec une faible luminosité + éclairage artificiel.
La photo ne lui rend pas complètement hommage et rend plus sombre que la vraie couleur.
C’est une première pour moi aussi, que ce soit de commander sur ce site ou le bracelet suédé… J’ai vu qu’ils vendaient aussi des bracelets en cordovan. Je pourrai me laisser tenter.
PS: il y a 10% de réduc sur le site si tu t’inscris pour une première commande
c’est vraiment très cool sur ta tank, ça a un coté raffiné le cuir suédé, encore plus dans ce coloris, c’est suepr cohérent je trouve !
@Grutierophile faut que tu te la prennes
Pas sûr qu’il s’agisse de modèles qui plaisent ici mais je suis tombé sur deux refs de chez Braun que je trouve vraiment cool.
La première, la BN0032 qui est à quartz pour juste 180 € (qui existe aussi en automatic mais dans les 500 €). Un côté super clean, tout comme le travail de Dieter Rams.
Et la BN0035, qui elle est dans les 300 €. (par contre pas fan du bracelet)
Lol
Dsl je spam un peu le topic mais je dig pas mal en ce moment. Je suis tombé sur un petit bijoux (dans la recherche d’un cadran vert) et franchement c’est une dinguerie.
Je ne connaissais mais absolument pas du tout la marque et pour ceux qui découvrirait également, AnOrdain.
AnOrdain est une marque fondée en 2015 (donc assez récent) en Ecosse, ce qui me surprend également car je m’y attendais pas. Full travail à la main et surtout des cadrans vraiment magnifique au niveau des couleurs mais aussi des textures. D’ailleurs en essayant d’en savoir plus, la particularité de ces cadrans est qu’ils sont réalisés avec une technique d’émaillage sur une plaque de cuivre. Je connaissais comme la plupart d’entre vous pour de la poterie mais je trouve ça assez dingue traité de cette façon.
Les délais de livraisons semblent assez long car il s’agit de petite série et surtout car que d’une seule et même personne en charge de la réalisation de l’ensemble des cadrans.
Voici la petite pépite AnOrdain Model 1 - Green fumé . Tarot dans les 3 000 £ donc environ 3 500 €
Il y a d’autres modèles tout aussi magnifique mais pas ce que je recherche. Sur certaines photos on aperçoit le principe d’émaillage :
Modèle 1
Modèle 2 (ici je partage qu’une couleur que je trouvais vraiment original), il en existe 5 au total.
Modèle 3 - x2 couleurs au total. J’adore ici le travail plus texturé, qui me rappel un peu certain modèle de chez Grand Seiko. La texture a été travaillé sur un bloc de frêne avant d’être reproduite en émail (mais il reste secret sur le principe).
Franchement coup de coeur.
Très sympa, merci pour le partage. J’aime bien la plus sobre : cadrans blanc, chiffres bleus