Cda
CDA voire Leboncoin
Je sais pas si ça rend bien en photo, mais je kiffe bien comment le bronze a bien bougé. Avec l’oxydation à l’air et après les baignades dans la mer.
Ca fait des ptits reflets ‹ pétrole › qui match la couleur du cadran
texte en gras
Désolé pour la réponse tardive j’avais pas vu ton message! Voici une photo en plein jour même s’il fait gris dans Paris
Tellement cool
On sent qu’elle a vu la mer y a pas longtemps
Après quelques jours de retour en France et un rinçage à l’eau clair
C’est quoi CDA ?
Une plongeuse avec de l’or comme ça, moi qui n’ai pas els codes de ce monde, j’y vois un petit côté « vulgos » flambeur que je trouve vraiment très cool
Surtout avec ton histoire qui va avec
Ah mais c’est purement pour flamber, je n’ai aucune intention de plonger avec, le peu de fois où je vais dans la mer c’est pour flotter tranquillement ^^
Quand j’aurais des sous je prendrais une Oris rose ou bleue comme dans les photos du dessus pour tous les jours et pour aller dans la mer avec
Cda pour coin des affaires. C’est un site de petites annonces horlogères
Avec tous les types de montres possibles, petits et grands prix
Yes j’ai été pas mal surpris de voir le bronze noircir, rien qu’à l’air libre. C’est chouette, ça change de l’acier
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà « retapé » des montres mécaniques anciennes ? Si oui, est-ce que vous avez des bonnes adresses/bons sites internet à conseiller ?
J’ai en effet recupéré deux anciennes montres :
-
La première une Yema Superman 24.11.17 (1970s)qui appartenait à mon grand-père. J’ai retrouvé cette montre en vidant la maison de mes grands-parents. Elle n’a pas dû bouger depuis le décès de mon grand-père il y a 25 ans. À peine remise au poignet, elle refonctionne, mais elle aurait besoin d’un sacré coup de jeune (changement de verre, nettoyage, révision).
-
La seconde une Lip Souveraine (1960s) en bon état achetée sur Vinted. Les aiguilles ont sauté… C’est dommage car je lui trouve un chambre fou.
Merci d’avance pour vos conseils
Mini turtle pour ma part.
Elle est hyper confo à porter avec son corne à corne de 43 mm !
Avec un bracelet strapcode Endmill avec un bon fermoir (pas de la tôle pressée) et des endlinks pleins
Je me permets de répondre pour eux : Diver SixtyFive Cotton Candy Bronze
Ils ont également sortie les mêmes cadrans colorés sur des boîtiers Inox plus « classiques ».
Merci ! Je viens de checker et c’est beaucoup trop cher pour moi.
En tout cas elle est très en bronze
Acheté 1.3k neuve pour info. Ya toujours moyen de moyenner la mayonnaise souvent
Ah ouais sûrement un bon prix vu ceux affichés !
J’en ai absolument pas besoin ni les moyens en ce moment.
J’ai deux montres dont j’alterne le port de temps en temps et en vrai, ça me suffit.
On verra dans le futur si ça évolue
y a des photos avant / après
Merci ! Je l’avais lu à l’époque en plus