Est-ce que certains d’entre vous ont déjà « retapé » des montres mécaniques anciennes ? Si oui, est-ce que vous avez des bonnes adresses/bons sites internet à conseiller ?
J’ai en effet recupéré deux anciennes montres :
La première une Yema Superman 24.11.17 (1970s)qui appartenait à mon grand-père. J’ai retrouvé cette montre en vidant la maison de mes grands-parents. Elle n’a pas dû bouger depuis le décès de mon grand-père il y a 25 ans. À peine remise au poignet, elle refonctionne, mais elle aurait besoin d’un sacré coup de jeune (changement de verre, nettoyage, révision).
Mini turtle pour ma part.
Elle est hyper confo à porter avec son corne à corne de 43 mm !
Avec un bracelet strapcode Endmill avec un bon fermoir (pas de la tôle pressée) et des endlinks pleins
Je me permets de répondre pour eux : Diver SixtyFive Cotton Candy Bronze
Ils ont également sortie les mêmes cadrans colorés sur des boîtiers Inox plus « classiques ».
Je suis pas objectif ahah mais ouais je la kiffe vraiment, diamètre contenu, le cadran vert est vraiment très sympa, et le bracelet StrapCode ça peut faire un peu pimp en bicolore, mais je trouve que ça se marie super bien avec.
ça me fait penser que leur bracelet « vegan leather » sur la solarbeat est absolument garbage tier et tombe déjà en lambeau. Tu l’as choppé où celui-ci ?
C’est un bracelet en cuir suédé de chez Molequin : https://molequin.com
Commandé samedi, reçu hier. Avec une option « Quick release » pour une installation plus facile.