⌚ Montres (auto, quartz, meca, gousset, ...) (partie 2)

Tu penses à une Hamilton ?

Aucune idée, quelque chose aux environs de 300e neuf ou d’occasion.

C’est un peu guez mais purée mon manga favori all Time

et t’es genti :stuck_out_tongue:

ressortie ces derniers jours, une vieillerie qui fait le job

7 « J'aime »

La montre de mon vendeur, très joli . À vendre si jamais

5 « J'aime »

Acheté une belle montre Seiko sur Mercari (decouverte ici) mais impossible de régler le bracelet. Il a un défaut ou je sais pas comment m’y prendre (il faudrait des trous pour que je puisse refermer le petit loquet) ?

1 « J'aime »

Tu l’as payé CB en tout et pour tout ta dolce ?

C’est le même principe que sur les bracelets en métal des casio type f-91 non ?

Sur les casio qui ont un fermoir similaire, il faut appliquer un léger mouvement par en dessous sur les deux pâtes (celles de la photo de droite) pour les soulever, faire coulisser, et rabattre à la longueur souhaitée. Ça a l’air un peu pareil à priori ?

1 « J'aime »

Un peu moins de 100€ tout compris. Il y en a beaucoup en vente.

Oui j’avais eu un bracelet similaire sur une autre montre et c’était hyper facile mais là je vois pas comment refermer le petit loquet. Je vais finir par l’apporter chez un horloger…