tu pourrais expliciter, je n’ai rien compris
Qu’est-ce que tu n’as pas compris ?
Les alias je pense.
@Boras Hulk ? Kermit ? Root beer ? Cookie monster ? font référence à des couleurs de cadran et de lunettes (pour les rolex à la base)
Pour l’instant dans les 2 premiers épisodes ils ont fait la pepsi (épisode 1) et la batman (épisode 2). La seconde custom est une référence au surnom du coloris à chaque fois (la paille pepsi, et le meme de batman qui gifle Robin)
Hulk
Kermit
Root beer
Cookie monster
Merci @Laaazzzeee du coup je comprends mainenant
ne conaissant pas les surnoms des rolex et n’aytant pas du tout capté le clin d’oeil à Batman, je nageais complet haha
edit: j’aurais jamais deviné qu’elle pouvait être surnommée Batman, sas avoir de jaune ^^
Le slap cest forcément bztman qui gifle Robin ?
Je suis assez bieux pour avoir bcp regarder la serie avec Adam West, je comprenais.
Jvais m’abonner à leur insta, ca me plait bcp, et typiquement le style de montre qui pourrait me faire craquer
Une idée où je peux trouver cette alpinist en neuf ?
J’aimerais me faire un kiff pour mes 40 berges et j’hésite avec entre autre la Hamilton murph, la Hamilton expédition et cette alpinist si ça se trouve encore.
40 berges avec un bouclard qui tourne à balle
tu vas nous chercher autre chose quand même
Attention, il ne te reste plus que 10 ans avant la rolex
Quelqu’un peut me traduire ça ?
« 40 ans avec un magasin qui tourne super bien »
Si tu croise tes amis de chez oris…
blague à part, je peux t’arranger sur Oris
Hello, suite à mes interrogations sur Frédérique Constant et couleur de boitier, finalement j’ai été un peu plus raisonnable et j’ai pris une Seiko Présage avec petit diamètre (34) SRP852J1
J’ai les poignets fins donc ça va avec et j’en suis très content pour l’instant.
Je garde FC dans un coin de ma tête pour un futur cadeau.
Sinon une Yema Urban field ou qqch dans le genre pour les tenues et moments plus décontractés
C’est tellement une bonne idée ça @Boras
merci
ça me paraissait aussi être intéressant, on va voir dans la durée, le démarrage est timide là sur YoutUbe ^^
et j’ai pas de montre hype pour surfer peut-être sur un trend, genre une timex s/s ou les swatch blanchmachon ^^
Le pouce a été posé sur la vidéo.
Je trouve aussi l’idée bien cool. Perso j’aurais élargi à des looks autours d’une pièce donnée, pas forcément une montre (un peu dans le genre de ce que tu fais sur insta parfois) mais c’est peut etre trop vaste en termes de stratégie YT…
haha merci
ça c’est le concept de dégaine (piceè / couleur )
le truc est qu’une vidéo Youtube, c’est du travail et ça me coute de l’argent. Là pour être transparent, j’ai tout tourné moi-même, commencé le montage mas je ne m’en sortais pas avec mon vieux mac et le manque de temps / compétence
j’ai comme pour dégaine, du payer mon pote pour qu’il bosse dessus. Même si j’ai des prix d’ami, je dépense de l’argent sur ces formats
j’avoue les montres, si je peux arriver à avoir des partenariats, ça serait chouette sur ce format et alterner comme ça