⌚ Montres (auto, quartz, meca, gousset, ...) (partie 2)

Je comprends tout à fait le besoin d’argent ! et les montres c’est bien porteur =)

Je regarde tous les dégaine et je trouve le format bien cool aussi !

Je pensais plus à choisir un accessoire (ou un vêtement) donné et garder le même pour plusieurs looks, genre une casquette rose, un sweat avec un motif graphique… et pas un type de pièce avec des modèle différents dans plusiuers looks.

mais tu as raison, mon idée se rapproche trop d’un dégaine !

En tout cas le ton et les propositions sont toujours très chouettes sur tes vidéos, moyens tronqués ou pas !

2 « J'aime »

Suggestion - t’as pas intérêt à commencer ce genre d’idée sur insta juste avec la montre et trois tofs et faire vivre ça quelques temps avant de tout de suite enchaîner sur YT? Histoire de voir si ça fait de l’engagement.

1 « J'aime »

Top ça @Boras !
Hyper fluide et naturel, comme je l’ai laissé en commentaire :wink:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

oui ça se rapproche assez de dégaine même si c’est différent aussi :slight_smile:

on l’avait fait en reel au tout début avec Jordan, plus un truc comme ça, ce que tu veux dire (avec de la voix en plus):

(je me suis noté de le refaire pour aller plus vite, ils marchaient bien)

@SMQ en vrai, c’est un peu ce que je faisais déjà avec les articles dédiés puis le sposts et les retours en MP étaient cool

on va tourner 2 ou 3 épisodes sur les prochains mois et on verra ce que ça donne. Faut que je vois l’IA qui permet de dcouper des vidéos, j’ai vu des mini vidéo, on va voir si c’est de l’attrape nigoy ^^

merci @Quent

Yes c’est exactement ça :blush:
Ça c’est du contenu sympa avec un super rapport investissement / rendu sympa

faut que j’apprenne à faire les petits effets et ça devienra un format réccurérent je pense :slight_smile:

1 « J'aime »

Très sympa!

C’est sympa mais même si t’arriverais a me faire gagner un peu de sous, j’essaie de pas aller au delà de mon budget (800-1200)
Je vais aller essayer quelques seiko et la nouvelle Hamilton expedition demain matin.

1 « J'aime »

C’est quoi tes critères ? Histoire de voir si on peut pas t’embrouiller un peu plus avec d’autres propositions :innocent:

s’il y a vraiment une oris qui te plait, dis-moi en MP et je te dirai :wink:

Hello, ma seule et unique montre Seiko 5 automatique vintage déconne totalement depuis ce matin (1h de retard en fin de journée).
Je suis passé voir une boutique de réparation de montre et il m’a dit qu’il fallait compter 200€ car il faut tout changer (je n’y connais absolument rien).
Étant donné que je l’avais chopée sur Vinted à 70 balles y’a 1 an et demi… Je pense que ça ne vaut pas le coup.
Est-ce que le prix annoncé est fiable ? Je me dis qu’au delà de 50 balles tant pis je laisse tomber…

Est ce que tu poses ta montre près de ton tel portable la nuit ?
J’ai lu que ça pouvait jouer un peu (mais pas d’1h je pense !).

Après j’ai regardé un tuto , j’ai réglé moi-même le petit mécanisme (faut pousser une petite pièce dans un sens ou dans l’autre) et mon 1/4h d’avance par jour est quasi revenu à la normale… si le coeur t’en dit^^?!

Non pas posée à côté du tel.
Je n’ai aucun outil mais envoie toujours le tuto si je peux essayer… Merci !

Avec un cure-dent

3 « J'aime »

Bon ben trop tard

11 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens de passer chez Oris, pour essayer ceci, qui me plaît beaucoup. En 38mm, de surcroît.
Le vendeur m’indique qu’il ne faut pas rouler à vélo avec une montre mécanique, chose à laquelle je n’avais jamais pensé. C’est véridiquement vrai ?

1 « J'aime »

Les micros chocs de la route qui se transmettent via le poignet mettant un peu à mal le mouvement :face_with_monocle:

j’avoue c’est pas un truc qui me viendrait à l’esprit comme ça mais ça peut peut être se comprendre

Mouais, pas convaincu…si tu fais du VTT en pleine forêt avec des sauts pourquoi pas, ici avec du vélo en ville tu as 0 impact…

En VTT j ai pete une montre chrono sur des impacts

Par contre j ai jamais eu de problème avec différentes montres sans complication

1 « J'aime »