j’ai perso un faible pour le tigerstripes en version gold
les camo italien des 60’s sont cool aussi et assez rare
de manière général le camo, même en accessoires ça relève direct une tenue mais faut assumer c’est certains…en short ou pantalon c’est assez facile.
je rêve d’un monkey pant en mitchell réversible avec backpocket détachable
Je vais suivre ce topique avec intérêt, je ne retiens jamais rien sur les différents camo.
Capable de confondre le frogskin et le mitchell truc alors que j’avais les deux devant les yeux (je revois le regard noir de Thibaud haha @NiKKo_O@monsieurcam57 )
Il y a une chaine Youtube francophone qui a également consacré plusieurs de ses vidéo au camouflage, certes d’un point de vue tactique, et non vestimentaire, mais c’est toujours intéressant à voir :
les tarifs sont un peu dissuassifs et peu distribué donc j’ai aucune pièce mais j’ai un client fanboy mister freedom qui vient me montrer des pièces de temps en temps…c’est juste ouf niveau confection et détails qui font la différence (quasiment tout est fait par sugar cane)
c’est un label avec une vrai identité et des collections varié, va check sur son site .
perso j’adore quasiment tout .
J’avoue que la description que je donnais était tiré du post insta, j’ai pas fait de rechercher complémentaire #flemme. Mais je vois que les avis sont contradictoires ^^.
Perso je pense pas m’interdire un camo même s’il est rattaché à une certaine période/armée. Après un uniforme vraiment copié (camo + design de la pièce) là je commencerai à me poser de grosses questions. Je pense que ça dépend aussi de si la pièce reste associée à un certain imaginaire dans la population actuelle.
Bon je me suis planté c’est bien Ouest allemand… Camo des gardes frontières Sumpftarn ou BGS des années 50 à 70 … En original ce n’est pas donné à moins d’avoir un coup de bol…Si vous aimez ce genre de motif il faut taper Splinter camo, vous aurez toutes sortes de variantes…