Motif : le topic du camo

C’est la lumière, mon tel fait des photo naze.
Sur le blog de boras , nikko avait fait un look bien sympa avec la ciso et un pantalon bdp…et une vrai qualité de photos :sweat_smile:

Comme tu vois avec du chambray et du beige ça passe easy, la tenue déboîte toujours et c’est à un peu près à ce moment qu’on a commencer à devenir pote (cte bromance comme on dit il parait :stuck_out_tongue_winking_eye:)

3 « J'aime »

D’accord merci :grinning_face_with_smiling_eyes:
Oui c’est plus la veste loco qui me semblait difficile à intégrer (le côté « veste de travail » + militaria, dans ma vision ça donne un truc plus que premier degré). Là avec la ciso ça me semble uniquement mili et comme j’en porte beaucoup ça ne me gêne pas.

c’est neuf , une fois lavé ,ça prend une super patine …

1 « J'aime »

Je vais finir par faire chauffer la carte bleue, toutes les photos me donnent bien envie !

1 « J'aime »

Salut, tu peux déplacer ton message dans le topic surplus mili ou cabine d’essayage :grin:

J’suis passé au surplus … :flushed:
J’sais pas si j’ai bien fais … mais RAB … j’ai pris ça :

Le motif est plus rosacé que beige et le vert est plus « froid » que cet olive. Evidemment, je ferai des photos pour mieux refléter les couleurs réelles.
Seul truc relou que j’aime moyen (en dehors de la quali pas ouf), c’est les pince dans le dos.

Est-ce que quelqu’un s’est déjà amusé à découdre les 2 pinces ? Le fit est pas flingué ensuite ?

1 « J'aime »

C’est chouette, hâte de voir des photos mais je pense que ça devrait bien s’intégrer dans ton vestiaire

1 « J'aime »

Pourquoi photo du dos ?
… j’ai déjà viré les 2 plis de ceinturage de derrière : RAS
Par contre, ceux de devant ça sera trop chaud vu qu’il sont faits avant la pose des poches.

Ça passe à la machine … un coup de repassage pour faire disparaître les formes de plis et zou

Je confirme que tout s’est bien passé :grin:
Merci :joy:

1 « J'aime »


Je ne sais plus très bien pourquoi j’ai acheté ça moi.

J’trouve ça cool avec la chemise en denim ! Ça apporte du Pep’s, j’suis curieux de voir un outfit entier :slight_smile:

J’ai mis à jour le post 1 avec la rubrique Histoire de camo

fiche #4 frachement sortie par Nikko : https://borasification.com/camo-4-le-m90-oui-non-zbradaraldjan/

Suite à cette nouvelle fiche de Nikko je me laisserais bien tenter par une de ces M62…
Est-ce que quelqu’un aurait des adresses où en trouver ?

Chez Varusteleka?

Oups, je croyais qu’ils ne livraient qu’en local. :hushed:
Merci.

1 « J'aime »

Le futur du Camo qui ne fera rêver personne : le camouflage inspiré de la cape d’invisibilité d’Harry Potter : https://www.youtube.com/watch?v=vYI5fjF25es&ab_channel=FRANCE24.

Demain, on pourra se balader à poil, ni vu ni connu, et il n’y aura plus de forum de fringue … une certaine conception du bonheur … :slight_smile:

tkt il y aura toujours des questions pour savoir si ça taille TTS ou pas :grin:

1 « J'aime »

haha et il ne faudra se manque à prendre trop court ^^

Un nouvel article de l’ami NiKKo_O

3 « J'aime »