C’est la lumière, mon tel fait des photo naze.
Sur le blog de boras , nikko avait fait un look bien sympa avec la ciso et un pantalon bdp…et une vrai qualité de photos
Comme tu vois avec du chambray et du beige ça passe easy, la tenue déboîte toujours et c’est à un peu près à ce moment qu’on a commencer à devenir pote (cte bromance comme on dit il parait )
D’accord merci
Oui c’est plus la veste loco qui me semblait difficile à intégrer (le côté « veste de travail » + militaria, dans ma vision ça donne un truc plus que premier degré). Là avec la ciso ça me semble uniquement mili et comme j’en porte beaucoup ça ne me gêne pas.
Le motif est plus rosacé que beige et le vert est plus « froid » que cet olive. Evidemment, je ferai des photos pour mieux refléter les couleurs réelles.
Seul truc relou que j’aime moyen (en dehors de la quali pas ouf), c’est les pince dans le dos.
Est-ce que quelqu’un s’est déjà amusé à découdre les 2 pinces ? Le fit est pas flingué ensuite ?
Pourquoi photo du dos ?
… j’ai déjà viré les 2 plis de ceinturage de derrière : RAS
Par contre, ceux de devant ça sera trop chaud vu qu’il sont faits avant la pose des poches.
Ça passe à la machine … un coup de repassage pour faire disparaître les formes de plis et zou