Motif : le topic du camo

Maharishi doesn’t like this

Capture d’écran 2021-03-16 à 16.27.25

j’amagine un stagaire chez Zara à qui on a dit qu’il fallait trouvé un camo peu courant mais cool

« j’ai trouvé un camo de la collection Spring Summer 44, trop ouf je pensais pas qu’il y avait la facheun ouik à cette époque »

8 « J'aime »

fixed

1 « J'aime »

Let’s go porter l’uniforme nazi alors il était super bien coupé en plus c’est l’occase de porte du Hugo Boss

Oui moi je place le curseur de l’acceptable à fond à droite moi monsieur !

Ok Maharishi ça a une gueule discutable, mais il a un propos bien à lui par rapport au camo, c’était ça que je voulais dire haha

Marine liked this

1 « J'aime »

en parlant de ça :sweat_smile:

https://www.maharishistore.com/archive/royal-marine-1950-watch

je trollais par haterisme pur ^^

:thinking:
Tu peux nous en dire plus ?

Ca donne quoi si on vire les élastiques?

Informe mais tellement cool :grin:
Et puis tous les petits détails, les poches, le filet camouflage etc. C’est un truc que j’adore.
Justement je trouve que le pattern permet de la caser avec pleins de couleurs.
Le seul problème c’est qu’il faut absolument avoir le pantalon qui suit vu le nombre de poches en bas.

On parle pas de la même chose.

J’ai pas dit que le Mitchell était plus facile à caler, mais que le motif est moins bourrin/premier degré mili.

Je pense que contrairement à tous(?) les autres camo, le fait que le motif ne soit pas abstrait (ho des jolies feuilles!) le « demilitarise » un peu.

… après, c’est ptet ça aussi qui le rend plus difficile à caler. Mais dans tous les cas, comme dit @Boras ça reste une pièce forte.

1 « J'aime »

Google lui me proposait ça :

Le bas est elastiqué mais sur la mienne ils sont tout détendus, donc le bas tombe plus naturellement.

Gaffe … c’est un coccinelle qui s’ignore :wink:
… et on t’as dis @romainsss de te calmer avec les couleurs :joy:

1 « J'aime »

Le motif de la veste Arashi me tente à fond, et en même temps je ne sais pas si je réussirai à la caler sans me sentir ridicule avec.
Pourtant je porte bien une pizza sur le dos et ça me fait pas ça ahah. Peut-être le côté vert plus flashy et les feuilles, ça me rappelle trop les motifs Solognac du coup :sweat_smile:

Et comme la veste est réversible en plus :point_up:

Ce ne sont pas les mêmes tissus pour la veste Loco et la veste Ciso ?

Ciso=chemise/surchemise
Loco=Veste Canvas réversible ou pas

Ciso

Loco réversible

2 « J'aime »

C’est dommage que la ciso soit pas dans le même tissu que la loco, je trouve que celui de la ciso est trop flashy… Ou c’est juste la lumière ?