Je pensais que tu parlais de la mesure des hanches
En te basant sur le tableau des tailles ? J’pense que les valeurs sont pas justes surtout la taille
On est d accord pour ça que ça me semble bizarre…
Non même pas mais je me demande si le guide est fiable …
Je dis peut être de la grosse merde mais la mesure Hip c’est pas la longueur extérieure ? Au niveau de la taille effectivement ça a l’air assez serré. De toute façon tu verras bien a réception
En regardant les photos sur le site, la taille semble élastique sur l’arrière donc porté, le pantalon doit s’ajuster à la bonne mesure (si l’élastique est pas trop dur)
La mesure des pantalons à ceinture élastique ou semi élastique est trompeuse
Pour la mesure des hanches, ça me semble correspondre à une taille wide classique, non ?
Ne pas oublier de diviser par 2 pour avoir la mesure à plat
57 cm pour du M c’est pas incohérent
Voici la réponse de l équipe Muji, donc ça ne semble pas correspondre à ce qu indique le guide… (j avais demandé pour le Kapok
Nous vous remercions de l’intérêt porté à nos produits.
Le pantalon taille grand ( si vous faites du S, il faut prendre du XS),
La taille du pantalon mesure 38cm pour le S et 34 pour le XS
Notez que le pantalon est taille haute
Cordialement
Muji
Très cool mais c’est pas encore sorti non ?
Si si c’est sorti !
Oui tu as raison je viens de retrouver le lien sur la boutique malheureusement plus ma taille dispo, j’irais en boutique pour voir
Tu as des prix sur le mobilier ?
J’ai tenté ce modèle en beige
Je l ai en marron et là je l ai pris en beige/blanc brut aussi la coupe du pant est juste parfaite pour moi j aimerais tellement qu ils sortent le même pant en velours
Quelqu’un a un retex sur leurs ocbd blanches basiques ?
Il faut que je refasse mon stock et j’aimerais si possible pas trop investir.
J’aimerais un col assez grand comme chez RL, pas à la Octobre/Hast/marques francaises, et un tissu assez agréable et confort pour être porté comme un t shirt à la cool, en oversize sorti du pantalon.
Ca remplit les critères à votre avis ?
Non laisse tomber
Col bien trop petit et la coupe est pas adaptée
Merci !
Tu trouves ? Le col est bien plus grand que des Uniqlo ou hast pourtant ? Et la coupe est aussi bcp plus large, j’ai 56cm de pit to pit pour un S
Moi je les aime bien pour un usage conforme à celui mentionné par @JeanBono je lui conseillerai de tester au moins
J’en ai acheté un il y a quelques semaines , ça fait le taf, après en effet le col n’est pas très grand
Définissons “col grand” ptete
J’aurais tendance à dire que c’est sur une Oxford quand ça fait une petite vague quand tu le boutonne. Après ça a peut être un nom