Muji - produits de qualité sans marque

@anon15950036 pour que tu ais aussi l’info bien que je sais que tu liras ce message 0.00001s après sa parution.

J’ai reçu le mien, pas encore de pic parce qu’il fait nuit et que turbo flemme on verra si j’ai un moment dans le weekend.
Le mien fait donc 78cm de long. Etrangement les manches sont moins longues et les épaules moins tombantes que ceux que j’ai deja en L. La matiere est pile entre leur yak fin et leur gros yak en terme d’épaisseur et de fluidité, la matière est en revanche plus douce et seche que les 2 au toucher. Je compte le garder parce que la longueur me dérange pas vraiment pour ce que je comptais en faire et que je peux toujours le replier/tucker si besoin mais du coup à prendre en compte pour les interessés que les modèles noirs semblent sortir anormalement off spec (je pense pas que ce soit voulu qu’ils soient si long, d’autant que y’a un bel écart entre celui de Gobius et le mien)

1 « J'aime »

Ah ouais, c’est vachement long. Et d’autant plus surprenant si le reste de la coupe n’est pas proportionnel, notamment en longueur de manche.

Bah non, celui de Gobius affiche 75 cm col exclu (si je l’ai bien compris), donc environ 77 cm col inclus.
Si foirade il y a, elle semble concerner tout le batch.
A voir si la version marron est également concernée. Je laisse un autre courir le risque à distance ou vérifier en boutique ( par exemple @Xin, notre journaliste de terrain).

Ah oui moi c’est 78 col inclus de dos, 67 de face. Donc 5cm de plus que mes autres qui sont a 62-73. Si Gobius c’ets 75 de face sans le col en effet ça m’arriverait aux genoux

Nan, Gobius, ce serait 75 cm dans le dos depuis le pied de col (donc col exclu).

Ne serait-ce que 73 cm dans le dos col inclus, c’est bon pour des hommes d’1,85 m et un peu plus (selon la morpho). En pull classique, mon sweet spot se trouve dans la tranche 71-73 cm.
Soit tu portes tes pulls très longs, soit tu as un torse particulièrement long pour ta taille, soit la longueur additionnelle compense le volume de ton torse :meat_on_bone: :cut_of_meat: :hamburger: :fries: :pizza:

Fit du pull sur moi, cest un peu long mais je trouve pas que y’ait un effet robe je veux bien dautres avis

Fatigue me met le doute du haut de ses 4m de haut qui me dit que ça lui arrive aux chevilles

J’ai l’habitude des silhouettes avec la taille marquée plus haut car je rentre mes tee et pull dans mes pantalons.
Cependant je trouve pas ça choquant non plus.

1 « J'aime »

J’ai essayé le pull col roulé avec 15% de Yak.
Je l’ai passé en L, y’avait plus de M.
ça taille grand, je vais pas le prendre mais voici les photos pour ceux qui se questionnent (1m72,72k, je mets du M ou du L selon les marques)

3 « J'aime »

Quelqu’un sait comment taille le Jinbei Muji ?
J’ai demandé au service client par mail qui me conseille un S pour mon 1,82m - 78kg. Je suis un peu dubitatif
Merci !

Plutôt grand, je suis suffisamment confort en L, je ne suis pas passé par le XL.
On fait la même taille mais je suis plus gros, M ça devrait être bien je pense

1 « J'aime »

Alors c’est vraiment un PJ jamais tu portes ça dehors a moins de faire cosplay du coup autant le prendre large pour etre confort quand tu dors

Merci
Oui c’est bien l’idée de l’utiliser en pj :+1:t2:

1 « J'aime »

Je sais que la pièce plaît ici, je vais me séparer du fameux pull en yack à col rond neuf en M, si jamais ça branche quelqun avant que ça parte sur vinted faite moi signe .

1 « J'aime »

Pour ceux que cela intéresse j’ai pris le jogging de chez Muji. Actuellement est il en rupture mais y’a du réassort régulier. Je trouve la coupe et la matière très douce et epaisse. Pour le prix je trouve que c’est une bonne alternative à du Daniel Simmons :

6 « J'aime »

Les resellers du jogging Uniqlo en sueur hahaha.

7 « J'aime »

Franchement je le trouve bien au dessus du Jogging Uniqlo C. Plus quali et confortable

Et perso je préfère les joggings resserrés en bas.

1 « J'aime »

le uniqlo C à un cordon de serrage en bas

1 « J'aime »

Oui mais même avec ça le rendu est différent d’un bas de jogging plus classique. Et y’a un autre défaut pour moi le Uniqlo C est plus court en longueur.

T’as testé le hoodie par hasard ?