La taille dépasse pas le M malheureusement
Peut-être que ca arrivera plus tard
Bah si ya toutes les tailles jai commandé un L
Pareil que toi :’(
Je pense que Krid parle du modèle homme à 130 en 100% yak et pas du modèle femme, à 95 et seulement 15% yak (ou par là).
Le noir est dans la section femme mais c est bien un pull homme. J ai aussi commandé un L
Ouais voilà je sais pas trop pourquoi vous regardez le modèle femme mais je parle en effet du 100% yak a 130 chez les hommes link par gobius
C’est parce que tu répondais initialement à un post de Gilead où il linkait le modèle femme hahaha
Comme d’hab, @Krid, agent du chaos, cherche à embrouiller tout le monde.
Le pull 100 % yak pour homme à 130€ a l’air bien fin. Je vais attendre votre feedback avant d’essayer un XL.
Voici le size guide trouvé sur l’eshop japonais :
On ne peut pas exclure a priori un ajustement du sizing pour le marché occidental. Vous nous direz ce qu’il en est.
Un pull en pur cachemire non teint et non blanchi dispo depuis >1 mois au Japon à environ 150€ … fait son apparition sur l’eshop français à 259€ :
Size guide vu sur l’eshop japonais :
j’ai le mien aujourd’hui.
Les finitions sur le cachemire ne sont pas jolies
En taille L, le pull fait 450 grammes
75 de long en partant de la base du col de derrière, 65 cm aux aisselles.
Il est très long
Tu l’as vu en personne ou tu le juges selon les photos en ligne ?
Ouch, si ton exemplaire n’est pas off specs, Muji a en effet modifié le patron d’origine pour le marché occidental. En taille L, on passerait de 72 cm col inclus à 75 cm col exclu, et de 56 cm à la poitrine à 65 cm !
Le poids est étonnamment élevé. Sur photos, le pull a l’air fin.
Main agréable sinon ?
Non sur photo, je n’aime pas les « bourrelets » des poignets et du bas
Très étonné du poids aussi. Le pull est fin comme un 2 fils Bompard
J’ai demandé à Krid de compararer avec le sien lorsqu’il le recevra.
La main est très sèche pour le moment faudra voir au fil des lavages si je le garde.
Je suis passé vite fait hier chez Muji pour prendre des caleçons (qui franchement sont super biens au passage) et j’ai vu cette veste qui mérite de s’y intéresser :
Il s’agit de ce modèle-ci :
D’ailleurs ma photo est plus proche du rendu réel niveau couleur que sur le site où cela apparaît plus foncé.
Veste assez minimaliste, coupe sympa, prix accessible. Je l’ai essayé juste pour le fun, très confortable.
Tu prend les calcifs en lyocell chez eux ?
Je dois refaire le plein de sous vêtements et je prend que des levi’s depuis des années qui sont étonnement bien mais ça pique niveau tarif.
Oui ils sont trop confortables + bon maintient + la poche parfaite pour sortir le zigou rapidement. J’ai remplacé tout ce que j’avais par des muji.
Tu peux me faire passer le lien du modèle en question ?
Ça m’a bien fait rire le « zigou » , je connaissais pas ^^.
Je vais pas te passer le modèle de mon zigou, mais je veux bien te donner celui des boxer :
Mais tu avais déjà la ref, Lyocelle + poche à l’avant c’était pas compliqué à retrouver.
Merci , c’était pour être sur de pas me tromper.
Passe en MP pour le zigou .
gatekeeper !