https://store.united-arrows.co.jp/shop/ua/goods.html?gid=61475138
Dispo en préco
Toujours pas de refined futur
Par contre la description me fait toujours taper des barres :
Superpositions en porc suède et cuir foulonné
la réponse est non ^^
J’aime bien mais je préfère la version dans l’autre CW et empiècement en cuir constrastant :
Ou même autre modèle :
DE toutes manières ce modèle de semelle vibram est pour moi le plus réussi pour redonner un look plus agressif (comme j’aime) sur n’importe (enfin presque) modèles.
Hahah je savais que cela allait sortir. Par contre si un jour tu as l’occasion, je te conseil tout de même de tester car c’est super confort. Au final tu n’as pas les doigts de pieds serrés comme une chaussure classique, tu as plus d’aisance en ayant le gros doigt de pieds à part.
A la maison et pour chiller je porte des tabis que j’ai acheté au japon. C’est vraiment confort mais clairement plus moche que ces NB .
C’est ce modèle (bon les photos n’aident pas non plus) :
La vanne était facile, en revanche si j’ai l’occas’ j’essaierai avec plaisir !
La journée commence plutôt bien !
Pour la faire courte j’ai déclaré avoir reçu le colis. J’ai direct ouvert le litige, j’ai envoyé un message au vendeur qui ne m’a pas répondu. J’ai transféré le litige a vinted. J’ai fait des montages photos avec les photos officielles du site et trois jours plus tard sujet clos.
Merci à tous pour les échanges.
La paire officielle arrive sous peu !
C’est cool tu vas même avoir une paire pour le jardinage ^^
Ah oui j’ai pas précisé mais du coup même pas besoin de renvoyer la paire !
quand tu l’auras ça m’interesse que tu partages un « comparatif » entre les deux.
Ca m’interresse de savoir a quel point ça change ou non le ressenti que tu peux avoir entre la fake et la legit.
pour le visuel on a vu mais niveau matériaux et meme « confort »
C’est au programme
bonne nouvelle !
au moins on sait que les bananes actuelles peuvent être arbitrées positivement par Vinted
Au final je trouve ça con que la copie a deux détails près n’était pas parfaite. Je suis sur qu’aux pieds on voit même pas la diff niveau confort . Mais cela aurait été intéressant si elle avait été vendu à 50€.
J’ai du mal à comprendre, ça reste du fake, que ça soit vendue 50€ ou 150 ça ne changes rien au problème non?
14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : DÉBAT & TROLLS (autour de la mode)