Je cherche comme toi mais laisses tomber, à ce prix cest galère.
c’est pas @Valentin_Hbt qui avait eus une douille avec une 990 comme ça?
Je suis team petit pied, 38 / 38.5 EU .
@Romigourmi bah je ne me souvenais plus du pseudo de la personne mais ouais. (enfin de mémoire). Il avait posté ici. Si je ne dis pas de conneries, le mec qui avait vendu avait posté des vraies images et il avait envoyé des fausses.
@Leit choppe les au retail dans un magasin, ok c’est 250 mais c’est une paire qui dure, c’est plutot bien investi.
Par contre prends plutot une 990v3 ou 993 ahah, plus jolies imo
A la limite ouais en 990 y’a que la V3 qui m’intéresse. La 993 aussi est une bonne alternative. Au final ouais je suis prêt à prendre n’importe lequel de ces modèles, mais bon 250€ j’y réfléchis encore un peu. J’ai pas mal de sneakers déjà, du coup je préférai plus mettre ce tarot dans de la chaussures. (J’ai d’ailleurs prévu de prendre les Dr Martens Church Quad mais ça fait 3 weekend de suite que je passe au shop de châtelet et toujours sold out dans ma taille).
En retail c’est plutôt 220€ que 250€ pour les 992. En tout cas c’était le prix sur la dernière salve qui était en vente dernièrement.
Pour avoir les 990v5 et les 992, même si je kiffe totalement les deux, la paire la plus confortable, équilibrée, aboutie, c’est sans hésiter la 992.
T’as changé !
J’ai le droit mon sous-titre a été modifié . Mais j’ai eu une vision avec ces shoes pour les porter cet été héhé.
@Parisien je trouve également que la 992 est plus « racée » comparée aux deux autres modèles plus pataude . Selon moi celle qui fait le moins dadshoes hahaha.
pour moi les plus confort c’est 993 et 990V5
la 992 est plus lourde et massive je trouve
C’est exactement ce que je préfère en terme de chaussures du coup ça me conforte dans ce choix !
Mais ouais t’es pas le premier à me dire que la 993 est l’une des plus conforts.
Jjjjound 990v3, sortie ce jeudi sur leur site, semaine prochaine sur NB
250 USD
Si t’arrives à les choper +350 en resell
Mais pas sur les Navy
Tu préfères les Navy ?