Ah oui impossible à chopper même à l’heure de l’ouverture
Je les aimes toutes, mais pour le coup, j’ai topé les navy et je vois que le prix n’a pas bougé ^^
Les 990v3 sont vraiment réussies je suis d’accord
Elles sont parfaites.
Les collab JJJJound sont toujours bien réussi mais impossible a chopper j’ai l’impression
ah si si c’est possible.
c’est juste qu’on a que deux reins.
Après on vit très bien avec un seul rein (et de belles sneakers)
Sinon je suis passé en boutique NB (a Berlin) ce weekend et j’ai demandé des infos sur la 990V6 et apparemment ils savent pas quand ils recevront (ils m’a dit de redemander fin mars je crois) mais le mec m’a fait comprendre qu’ils devraient les recevoir en boutique. Du coup ca peut être un bon moyen pour ceux qui veulent s’assurer d’en chopper des la première release
J’ai également pu tester les 550 (modèle blanc gris) et ça n’a rien a voir avec les modèles MiUS/UK niveau confort, c’etait assez frappant de passer d’une 990 a ça. Je suis pas non plus ultra convaincu pas la gueule de la shoe que je voyais un peu plus large
Cad ?
La sortie des V6 ça doit être mis catégorie secret d’industrie, tu avais 0,1 chance sur 100 d’avoir une réponse :D.
Bonne info de savoir qu’ils ont de la dispo en boutique sur des 550 (gaffe tu vas avoir des DM a écrire ce genre de chose)
S’ils les reçoivent en boutique j’imagine qu’il y a « juste » a se pointer a l’ouverture pour en chopper ? A moins que des fans absolus fassent la queue des heures avant haha
La 550 blanc gris etait encore dispo même online il y a une semaine (chez footlocker notamment)
En boutique ils m’ont dit avoir peu de stock (j’ai demandé s’ils en avaient d’autres, ils avaient que celles ci et les rouges de base)
Fixed
Tu penses que la demande sera si forte par rapport à l’offre que le resell marchera fort, même pour une paire qui devrait être restock ?
ça m’étonnerait qu’on puisse en avoir « facilement » avant plusieurs mois. Ca va être comme la PS5 ou alors ils ont réussi a avoir une énorme prod directement mais comme les chaines US sont limitées ça m’étonnerait
impossible d’y répondre. Les collabs ne sont annoncés qu’avant leurs sorties, ils ne parlent pas de leur stratégie a ce sujet (aucune marque d’ailleurs)
En vrai les NB en resell c’est pas la folie, ca part pas très bien
N’empêche qu’il y a certains modèle « iconique » ou CW qui elles ont une inflation proche de la démence. Déjà tout le délire grises pour commencer en 990 / 992 / 993. Ensuite les trucs comme « protection pack ». Et enfin mais là c’est pour la hype, les collabs avec CDG qui de base en retail est cher mais en resell .
Même des collabs qui sont sur le papier moins prestigieuses et qui deviennent malgré tout un must have pour les sneakerhead.
Suffit d’être patient, ça décotes super vite, comme 99% des paires hypes.
Suffit de voir le tarots de toutes grosses NB de l’époque, les collabs avec SNS, Solebox, la MJC and co. Avant c’étais plus d’1K (à l’époque les game n’avait rien à voir avec maintenant, y’avait pas 30 collabs par semaine et les prix n’explosait pas comme maintenant). Maintenant pour 300/500 € tu les trouves.
Elles ont augmenté tout comme une bête paire de Nike a augmenté
500e pour une paire de NB c’est tout de même un palier psychologique avec lequel j’ai du mal haha. Pour une collab je peux comprendre. Pour un modèle avec un CW extrêmement classique c’est con.
Mais bon NB joue le jeu aussi, ça leur coûte rien de continuer à proposer ce genre de CW très classique, ils savent que ça part comme des petits pains. Pourtant tu vois qu’il n’y a jamais de stock dans celui-ci, aussi bien sur l’officiel que les autres revendeurs.
EDIT :
La suite des CW pour la collab JJJJound
J’ai déjà vu des NB avec le USA derrière mais j’avoue que j’ai pas en mémoire si j’ai déjà vu ça sur des 991 (qui sont made in UK)
Elles ont été achetées on dirait