j’ai profité de -25% chez Cultizm… je les trouvais vraiment trop canons et originales ![]()
J’avais posté les 993 collab JJJJound dans l’ensemble des coloris. Mais y’a aussi ça qui est sexy en vert. La 2002R Forest Green. Limite je trouve ça plus sympa.
C’est bien fait comme semelle sur cette V6, surtout avec un contraste de couleurs comme ça. J’ai encore du mal ![]()
Ça rappelle pas mal la semelle des Hoka je trouve… Encore une fois la v6 me fait pas rêver.
Les v3 ou v4 rendent mieux aussi je trouve
Beaucoup trop chunky pour moi, pour l’instant je maintiens et reste sur les v4.
C’est peut être pour ça que je l’apprécie autant cette v6 . ![]()
Je kiff aussi bcp cette v6!
J’aimais pas trop les v5, j’aime encore moins les v6
A voir ce que ça donne aux pieds
En tout cas de ce que j’ai pu lire, certains parlent de la sortie de ce modèle courant mai 2022 et d’autres du troisième trimestre. Pour résumer, personne ne sait grand chose
.
Par contre si ça sort dans pas trop longtemps, c’est parfait dans ma quête actuelle d’un coloris gris. Car de ce que l’on peut voir, ce CW ferait parti des premier à être dispo. Ce petit rappel de sole façon Hoka et la shape un peu plus fat c’est juste le bonheur pour moi ![]()
Mais les bleues postées par @fcfcake sont folles aussi.
Les gens le 03/03/2022 à 10h00min01sec

A quoi bon, les bots seront déjà passés par là. ![]()
Ce compte pue le fake à des kilomètres sandra750188889 - profil du membre - Vinted
Mdr dans les évaluations :

Bonjoir, très vendu content de transaction.
Vu les photos de certaines annonces, on dirait que cela vient d’un deadstock d’un magasin. Il y a aussi une demande de remise en main propre exclusivement. Du coup difficile de vraiment être certains. Sachant que les tailles sont des tailles difficiles à vendre genre 47.
Du coup ça pourrait être legit.
Par contre sur certains détails de photos ça paraît pas super propre non plus.
ça me fait tiquer ça quand même https://www.vinted.fr/hommes/chaussures/chaussures-de-sport/course/1664619624-new-balance-990-v4-neuve en 45 en plus
Y a un problème avec les 550 ?
Il y en a tellement à vendre sur Vinted que j’en viens à me demander mais putain pour ils les ont acheté ces con ?
Non mais je suis d’accord, perso je passerai mon chemin. Vinted c’est mort pour certains trucs.
Le seul bon plan que j’ai trouvé, mais voilà l’état de la paire. Je partage tout de même :
https://www.vinted.fr/femmes/chaussures/baskets/1654275306-new-balance-993-made-in-usa
Je me suis fait la même réflexion
A croire qu’ils ont tous acheté dans le but de resell et ont du coup créé une fausse demande et maintenant aucun d’entre eux n’arrive a vendre ![]()
Pour avoir essayé le modèle c’est aussi nettement moins confort que d’autres NB, certains ont sûrement été déçus a réception