-Les modèles que tu cites, j’imagine que y a pas de choix pour le lieu de fabrication ? (Made in China ?).
Suis passé chez Private Joke samedi et les gars m’ont dit qu’ils ne soldaient pas Taion, or j’avais cru comprendre que t’avais topé une veste à -50% là-bas, my mistake ?
Même si j’ai déterré de ma cave des UB et des chukka Flyknits pour les remettre au printemps, je sais que je vais moins kiffer que mes 990. C’est plus léger, plus facile, mais le pied est moins tenu.
Et les UB quand t’as le pied fort ça peut être une tannée (comme toutes les pompes sans languette).
Je vois davantage de New Balance 327 dans la rue, sans doute car elles sont plus accessibles en magasin.
J’en ai une paire avec la collab Casablanca et elles sont confortables !
J’ai l’impression que New Balance devient de plus en plus « cools » aux yeux du public lambda et c’est sans doute grâce au nouveau DA qui est Monsieur Teddy Santis aka Monsieur Aimé Leon Dore
Si je ne dis pas de connerie Teddy Santis, bien qu’il avait déjà commencé à faire quelques collab sous le nom du label Aimé Leon Dore, est devenu le DC seulement courant 2021 et il va lancer sa collection seulement début 2022 directement chez NB.
New Balance prenait déjà de l’ampleur avant son arrivé mais oui je pense que ça va aussi continuer.
Yes j’ai vu passer tout à l’heure. Les lavandes sont pas mal. Par contre celles orange/moutarde, bien que c’est une couleur que j’apprécie, là ça manque de finesse. Cela aurait été plus cool un traitement comme les premières avec quelques teintes plus légères pour apporter un peu de constate et faire moins « gros bloque ».
Elles sont sorties y’a quelques jours. Modèles Femme si je ne dis pas de conneries. Sold out rapidement. On est vraiment sur un modèle assez différent de ce que fait NB d’habitude mais j’aime pas mal. (Ce côté un peu fat et Vibe vintage).
La crt300 je la trouve un peu raplapat. Ça me fait penser aux sneakers de style Veja and co. Vraiment pas fan. Là ouais on retrouve carrément des éléments de celle-ci. Mais le changement de la sole et le cap toe reboosté, je trouve ça bien cool.