New Balance - Call me granny (partie 1)

Je profite que tu sois là pour 2 questions :

-Les modèles que tu cites, j’imagine que y a pas de choix pour le lieu de fabrication ? (Made in China ?).

  • Suis passé chez Private Joke samedi et les gars m’ont dit qu’ils ne soldaient pas Taion, or j’avais cru comprendre que t’avais topé une veste à -50% là-bas, my mistake ?

perso je ne connais que les 574 (et 577) et elles sont hyper hyper confort.

perso j’aime NB pour le confort « ferme » , y’a un bon maintien, notamment latéral

les flyknit boost etc, ca me va pas du tout niveau confort. C’est agréable quand je l’enfiles, mais quand je marche je suis pas assez tenu

1 « J'aime »

Je suis assez d’accord.

Même si j’ai déterré de ma cave des UB et des chukka Flyknits pour les remettre au printemps, je sais que je vais moins kiffer que mes 990. C’est plus léger, plus facile, mais le pied est moins tenu.

Et les UB quand t’as le pied fort ça peut être une tannée (comme toutes les pompes sans languette).

Ouais non tout est fait en Chine pour le coup :sweat_smile:.

Ou alors ptet une paire d’Adidas en collab faite en Allemagne.

Pour Taïon je l’avais payé plein pot sorry :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Pas mal, je topperai bien la casquette, mais ça sent le truc soldout super vite.

1 « J'aime »

Je vois davantage de New Balance 327 dans la rue, sans doute car elles sont plus accessibles en magasin.
J’en ai une paire avec la collab Casablanca et elles sont confortables !

J’ai l’impression que New Balance devient de plus en plus « cools » aux yeux du public lambda et c’est sans doute grâce au nouveau DA qui est Monsieur Teddy Santis aka Monsieur Aimé Leon Dore :+1:

Si je ne dis pas de connerie Teddy Santis, bien qu’il avait déjà commencé à faire quelques collab sous le nom du label Aimé Leon Dore, est devenu le DC seulement courant 2021 et il va lancer sa collection seulement début 2022 directement chez NB.

New Balance prenait déjà de l’ampleur avant son arrivé mais oui je pense que ça va aussi continuer.

Alors ? Ça fait la queue pour les 990 ?

1 « J'aime »

8900eme place mdrrr

Et pas dispo au magasin NB de Paris

Parfois ils reçoivent la came et c’est nickel mais pas la…

:smiling_face_with_tear: . Je ne sais même pas comment ils font pour être aussi vif.

Zoom sur les potentielles prochaines collabs avec ALD, suite aux photos du dernier drop:

J’ai même pas tenté, ce genre de collab, faut oublier pour le commun des mortels :smile:

Protection Pack 2021:
On trouve deux CW emblématique de la marque (les deux premiers ).

4 « J'aime »

Yes j’ai vu passer tout à l’heure. Les lavandes sont pas mal. Par contre celles orange/moutarde, bien que c’est une couleur que j’apprécie, là ça manque de finesse. Cela aurait été plus cool un traitement comme les premières avec quelques teintes plus légères pour apporter un peu de constate et faire moins « gros bloque ».

Elles sont sorties y’a quelques jours. Modèles Femme si je ne dis pas de conneries. Sold out rapidement. On est vraiment sur un modèle assez différent de ce que fait NB d’habitude mais j’aime pas mal. (Ce côté un peu fat et Vibe vintage).

La CT302OA XLD




7 « J'aime »

C’est une CRT300 bodybuildé

La crt300 je la trouve un peu raplapat. Ça me fait penser aux sneakers de style Veja and co. Vraiment pas fan. Là ouais on retrouve carrément des éléments de celle-ci. Mais le changement de la sole et le cap toe reboosté, je trouve ça bien cool.

Elles sont superbes , c’est une collab avec ALD ?
J’ai pas trop compris cette phrase :

la CT302OA XLD