New Balance - Call me granny (partie 1)

Histoire de faire venir le soleil, j’ai pecho une paire de 990 pink ribbon

15 « J'aime »

C’est le nom complet du modèle avec son coloris. Mais tu n’es pas obligé de rajouter le XLD de la ref si tu cherches le modèle. Tu trouveras plus d’occurrences.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que le soufflé NB 550 est en train de redescendre

Il y a peu on en trouvait pas à moins de 150 sur Vinted et là on a du 130, ça a dégonflé :grin:

Les protection Pack 2002R de 2021 sont a nouveau dispo en drop le 11 mars via l’appli size?launches
Le tirage se termine à 9h00

Je les ajoute ?

1 « J'aime »

Des NB 550 x Aime Léon Doré à ce prix là, ça sent l’arnaque non ?

Oui comme 100% des comptes 0 évaluation qui vendent des NB / Jordan etc en ce moment

1 « J'aime »

Merci Tyqdip ! Quel est le but en fait ? C’est d’envoyer une contrefaçon ou de jamais envoyer la commande ?

Aucune idée.
@Valentin_Hbt a eu une histoire de contrefaçon avec Vinted envoyé sans tracking je crois ?

1 « J'aime »

C’est surtout qu’il y en a énormément à plus de 150€, ça a inondé le marché, donc elles restent en vente à ce prix et ne partent pas si le prix ne baisse pas.

@Pierred en cherchant un peu sur le topic NB tu devrais retrouver ma mésaventure qui s’est tout de même bien terminé. Attention tout de même !

1 « J'aime »

Merci @Valentin_Hbt, je vais lire ça.

Si t’aime oui :man_shrugging:t2:

Bonjour à tous,

Je peux avoir ces 997 à une cinquantaine d’euros.

Je suis un peu surpris de voir la surpiqûre à l’arrière de la chaussure, au dessus du talon, je n’ai jamais vu ça sur d’autres modèles, c’est normal ou c’est fake?

Tu as la réf du modèle? T’as essayé de comparer avec des photos « officielles »?

Tu parles du renfort en plastique bleu ?
Je les ai eues et je ne vois rien d’anormal mais la photo aide pas trop. SI t’as un doute demande 1 ou 2 plus.

C’est le chiffre cousu sur l’arrière qui m’interpelle, j’ai essayé de zoomer:

Edit: ça a l’air legit, c’est ce modèle là:

Elles me bottent bien, surtout à 45 euros quoi :smiley:

1 « J'aime »

Ah oui le 997 est normal, en point de chainette en plus (mais je ne m’en souviens plus de ce détail). J’avais fait une fixette sur la languette en faux cuir blanche reluisante qui détonnait pour moi mais elles sont sinon très cools.

9 « J'aime »

Prends pas elles sont rincées

4 « J'aime »