« Select All > Add to Cart » (aller peut être juste les oranges et les rouges de la second ligne qui me font pas plus rêver)
Par contre ce genre de tease. « Regardez tous les cw que l’on a hihi, venez voir sur notre site ». Quand tu arrives sur le site, tu n’as que deux modèles de dispo.
le concept du pack et son premier nom c’est « Refined Future ».
L’idée est l’image d’une paire déjà usée qui traverse le temps sans changer d’aspect car déjà « usée » au premier jour. Ne pas savoir si la paire est neuve ou usée de cette construction déconstruite (vous me suivez?).
On pourrait lire entre les lignes que le « protection » correspond a la protection contre l’usure du temps sur la paire.
Je te rassure j ai 43 ans et je n accroche pas du tout ce modèle mais alors pas du tout ça me rappelle les chaussures de grand-pères au pmu le dimanche
Bon après les Mickael mon père en avait y a 30ans je trouvais ça degueulasse a l époque et aujourd’hui j en ai 5paires
Peut être que dans 30ans j aimerai la shape, en même temps j aurai 73ans j irai peut être au pmu le
Dimanche
Clairement tu pourrais foutre un N et se serait presque l’équivalent de la 990V5 & V6 (à 30$)
Je ne veux pas relancer une nouvelle fois le débat sur la limite entre la copie et l’inspiration, mais là force est de constater que celle-ci est TREEEEES mince.
Haha je veux bien que tu m’illustres ça. Je t’avoue que ça fait plusieurs années que je n’ai pas remis les pieds dans un H&M. En allant sur le site dans la catégorie chaussures y’a rien qui me saute aux yeux.
Par contre je suis surpris de voir qu’il y a maintenant une gamme pour animaux !