Des NB 550 x Aime Léon Doré à ce prix là, ça sent l’arnaque non ?
Oui comme 100% des comptes 0 évaluation qui vendent des NB / Jordan etc en ce moment
Merci Tyqdip ! Quel est le but en fait ? C’est d’envoyer une contrefaçon ou de jamais envoyer la commande ?
Aucune idée.
@Valentin_Hbt a eu une histoire de contrefaçon avec Vinted envoyé sans tracking je crois ?
C’est surtout qu’il y en a énormément à plus de 150€, ça a inondé le marché, donc elles restent en vente à ce prix et ne partent pas si le prix ne baisse pas.
@Pierred en cherchant un peu sur le topic NB tu devrais retrouver ma mésaventure qui s’est tout de même bien terminé. Attention tout de même !
Merci @Valentin_Hbt, je vais lire ça.
Si t’aime oui
Bonjour à tous,
Je peux avoir ces 997 à une cinquantaine d’euros.
Je suis un peu surpris de voir la surpiqûre à l’arrière de la chaussure, au dessus du talon, je n’ai jamais vu ça sur d’autres modèles, c’est normal ou c’est fake?
Tu as la réf du modèle? T’as essayé de comparer avec des photos « officielles »?
Tu parles du renfort en plastique bleu ?
Je les ai eues et je ne vois rien d’anormal mais la photo aide pas trop. SI t’as un doute demande 1 ou 2 plus.
C’est le chiffre cousu sur l’arrière qui m’interpelle, j’ai essayé de zoomer:
Edit: ça a l’air legit, c’est ce modèle là:
Elles me bottent bien, surtout à 45 euros quoi
Ah oui le 997 est normal, en point de chainette en plus (mais je ne m’en souviens plus de ce détail). J’avais fait une fixette sur la languette en faux cuir blanche reluisante qui détonnait pour moi mais elles sont sinon très cools.
« Select All > Add to Cart » (aller peut être juste les oranges et les rouges de la second ligne qui me font pas plus rêver)
Par contre ce genre de tease. « Regardez tous les cw que l’on a hihi, venez voir sur notre site ». Quand tu arrives sur le site, tu n’as que deux modèles de dispo.
c’est pas la définition du teasing ?
Non ça c’est la définition du seum.
On s’en tamponne de toutes ces couleurs !!!
ON VEUT DU GRIS !!!
Alors bien entendu je deconne je suis pas plus gris que ça