New Balance - Call me granny (partie 1)

Les deux V1 et la V2 en orange c’est bien bien cool.

J’ai justement pas encore de 990 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vraiment sympa comme colori. Il y a jute le talon que je trouve un peu raté.

En passant pourquoi « Protection Pack »? ça nous protège de quoi? d’une MST, du Z, des Russes, du mauvais gout?

le concept du pack et son premier nom c’est « Refined Future ».

L’idée est l’image d’une paire déjà usée qui traverse le temps sans changer d’aspect car déjà « usée » au premier jour. Ne pas savoir si la paire est neuve ou usée de cette construction déconstruite (vous me suivez?).

On pourrait lire entre les lignes que le « protection » correspond a la protection contre l’usure du temps sur la paire.

4 « J'aime »

Nouvelle sortie chez N.B (bon c’est sorti le 270/2).

990v3 x Ultraolive

2 « J'aime »

Je te rassure j ai 43 ans et je n accroche pas du tout ce modèle mais alors pas du tout ça me rappelle les chaussures de grand-pères au pmu le dimanche
Bon après les Mickael mon père en avait y a 30ans je trouvais ça degueulasse a l époque et aujourd’hui j en ai 5paires :roll_eyes:
Peut être que dans 30ans j aimerai la shape, en même temps j aurai 73ans j irai peut être au pmu le
Dimanche

3 « J'aime »

Vu dans le thread NB sur reddit. C’est une marque legit en plus (aux US il semblerait d’après les commentaires) :

Clairement tu pourrais foutre un N et se serait presque l’équivalent de la 990V5 & V6 1 (à 30$)

Je ne veux pas relancer une nouvelle fois le débat sur la limite entre la copie et l’inspiration, mais là force est de constater que celle-ci est TREEEEES mince.

2 « J'aime »

Passe faire un tour à H&M en ce moment tu vas te marrer !

Haha je veux bien que tu m’illustres ça. Je t’avoue que ça fait plusieurs années que je n’ai pas remis les pieds dans un H&M. En allant sur le site dans la catégorie chaussures y’a rien qui me saute aux yeux.
Par contre je suis surpris de voir qu’il y a maintenant une gamme pour animaux ! :open_mouth:

Oh bah y’a une copie des NB en fait

Mais aussi Stan Smith ugg vans bref tous les trucs à la « mode » sont repris

https://www.sneakersnstuff.com/fr/product/48286/new-balance-991v2

991 GYB en 42.5 à 120 €

Vous vous fourvoyez. Ne pas foutre un N c’est clairement un acte de défense antifa, nous sachons

image

5 « J'aime »

650 ALD

6 « J'aime »

T’as fait les courses ?

Les courses ? :sweat_smile:

il a cru que tu avais cop les NB x ALD (qui ne sont pas sorties)

mais j’imagine qu’aucune révolution n’est passée pour en arriver la.

2 « J'aime »

Paire de 2002 vertes dispo sur Octobre ?
Pourquoi, comment, je sais pas mais je mets le lien si ça en interesse certain :

1 « J'aime »

Sympa je trouve, mais plus de taille dispo