Les courses ? ![]()
il a cru que tu avais cop les NB x ALD (qui ne sont pas sorties)
mais j’imagine qu’aucune révolution n’est passée pour en arriver la.
Paire de 2002 vertes dispo sur Octobre ?
Pourquoi, comment, je sais pas mais je mets le lien si ça en interesse certain :
Sympa je trouve, mais plus de taille dispo
En parlant de ça, il y a eu des GR sur les 2002r finalement ?
Je suis pas au taquet sur les sorties, mais j’ai vu la verte pop un peu partout, sauf chez NB j’ai l’impression. Et je me demandais si les autres CW prévus sont sortis du coup ?
Il y a eu mais ça part relativement vite.
Courir par ex à eu pratiquement tous les modèles
C’est d’ailleurs l’un des trucs que je trouve le plus absurde. Tu trouves plus de modèles à droite et à gauche que sur le site NB. A croire que ce n’est même pas eux qui font les modèles.

C’est la même chez Nike, Adidas and co non? En tt cas à l’époque ou j’étais à fond sneakers c’était le cas.
Oui peu ou prou sauf que le choix est tout de même bien plus grand pour un modèle donné. Sur NB tu te retrouves avec 7-8 coloris max par modèles et les modèles « phares » en coloris pourtant classique toujours out of stock. Exemple tout con, une 992 dans un coloris basique ça fait déjà plus de 6 mois qu’il n’y a plus rien.
Sur Nike tu as bien évidemment des collabs précise mais pour un modèle standard, genre la AF 1 c’est le jour et la nuit avec NB. Bien entendu ils n’ont pas le même volume que NB du coup je ne suis pas persuadé que l’on peut comparer à 100% car leur vision commercial est probablement différente également mais ce genre de move de NB, je trouve ça vraiment abusé. Je ne comprends pas très bien leur politique / façon de procéder. Et après ils critiquent le resell à des prix indécents.
je n’ai encore vu aucune marque critiquer ouvertement le resell (enfin si Swatch dernièrement mais ils font pas de pompe)
Même pour les autres CW genre « black fig » ou « ocean grey » c’est déjà release et sold out ? (c’est le même lien que tu avais partagé ici en Janvier d’ailleurs)
Ah oui c’est rude quand même, j’ai rien vu passer
Faut vraiment être au taquet quoi.
Je suis bien d’accord, je pensais trouver une paire sur le site NB mais quedal en fait. j’ai été bien naif ![]()
Dommage, la paire est belle mais ils gâchent tout avec ce marketing de l’exclusivité. Le type qui veut juste se faire plaisir avec une paire sympa (sans objectif de collectionner ou de revente, donc pas un sneakerhead) pour lui c’est mort.
C’est peut être un modèle bien moins populaire que les autres chez NB, mais à 70e ça peut en intéresser certains :
Et chose encore plus rare avec cette paire de NB, la personne qui les vend a des évaluations ![]()
![]()
chose rare de nos jours !
AHaha yes. J’essaie de partager les trucs qui me semblent legit sinon aucun intérêt.
Des shoes à 200-250€ pour des travaux de peinture ![]()
Wow need absolument ! ![]()

