Il reste une paire en 42, 45 et 46,5 avec le code LS20, il y a une remise de 20% (dernières tailles), j’ai déjà commandé chez eux (shop allemand, paypal, livraison par UPS).
Ce n’est pas une grosse remise mais comme c’est un CW recherché (dispo en gris), je me suis dit que qqn serait forcément intéressé
Un avis sur cette M992TC « TURQUOISE-PURPLE/WHITE » mi US ?
Je la trouve jolie, mais j’ai peur qu’elle soit difficile à associer et que je ne la mette finalement pas assez …
Actuellement à Singapour, je peux la chopper en fin de série à environ 130€ … deadline demain pour me décider …
Le soucis de ce CW c’est que tu restes malgré tout assez limité niveau polyvalence. Alors oui c’est possible de le sortir avec les exemples donnés, mais je trouve que dans le genre « fun » y’a mieux qui existe.
Après c’est une paire qui peut compléter déjà une garde robe bien fourni et se porter occasionnellement mais même soldé est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Pour ce genre de CW de toute manière c’est simple, soi quand tu le vois tu te dis « bordel j’insta kop sans réfléchir, direct la CB de sortie » ou alors un « Meeh nah pas ouf ouf ». Acheté juste parce qu’il s’agit d’une bonne affaire c’est un peu dommage.
Mais c’est à toi de voir et faire avec tes goûts et ta garde robe.
Dans le genre de CW un peu plus énervé que les classiques y’a ça que je trouve intéressant (ce n’est pas pour autant que j’aimerai les porter) :
Certains diront que ça peut faire féminin, mais l’avantage des tons pastel c’est que c’est bien plus simple à porter et moins violent. En été ça passe tout seul
Étonnamment, je trouve que ça passe mieux ici aussi. Moins de couleur même si le contraste est assez énervé. Quitte à porter avec un fut noir, je trouve ça mieux avec ce CW. (Et en plus tu peux les porter pour aller manifester sur les rond point. Une pierre deux coups)
Ça aussi un bon compromis, tu restes simples avec le gris et tu boosts avec la semelle.
Et peut être mes préférées en terme de CW dans le listing celles-ci. Bon compromis entre couleurs variées et teintes pastels + un peu plus saturé. Je n’aime pourtant pas du tout mais alors vraiment pas, ce qui se rapproche du bleu ciel / vert d’eau en générale. Mais là le bordeaux + le pastel de cet espèce de bleu et le reste blanc / beige je trouve ça cool. Avec un jean à la con, un fut gris, noir tout :
Je ne sais pas si à l’origine c’est un modèle femme mais c’est une femme qui les vendait.
Elle les a mis à 139, passées à 99, j’ai tenté 70 elle a accepté
C’est les v1 qui me font sacrément envie mais ça risque d’être tendu à pecho
L’avantage c’est que je suis en congé le jour de la release alors on va tenter