New Balance - Call me granny (partie 1)

Tain’ j’ai failli devenir fou. Je suis allé au flagship NB à Séoul dans le quartier de Hongdae.
Les prix sont graves moins cher qu’en France (compter jusqu’à environ 50€ de diff sur les modèles et ça sans compter la taxe de 10% à enlever en plus en tant que voyageurs étranger.)
Des 991/992/993 made in USA à 203€.
Des 2002R/1906R à 100€

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Mais je n’ai pas craqué car j’avais fait d’autres folies dans la journée.

19 « J'aime »

image

15 « J'aime »

Pour fêter ça ! Les très jolies 990 v1 (ted santis) à 140 euros au lieu de 230 en beige sur le site de Kith Europe, 150 balles fdp in. Je possède le modèle gris, elles sont très cool et TTS, vous pouvez prendre votre taille habituelle de NB. J’ai topé 2 paires ces derniers mois donc ce ne serait pas raisonnable même si j’aime bcp ce modèle. Ah, il y a toutes les tailles :hugs:

4 « J'aime »

Des CW un peu plus « freeeeshhhh » pour l’été pour ces 1906D. La lavande gros kiff :

Une variante en version « mint » aussi mais que j’aime moins :

Après le soucis j’ai pas réussi à trouver plus d’infos sur ces deux modèles. Je soupçonne peut être un montage car dans les deux coloris nous avons exactement la même position des lacets / éclairage / orientation donc ça me paraît un peu trop parfait. En tout cas kiff si ça existe vraiment.

Dans ce genre de vert je préfère cette variante ci :

4 « J'aime »

Petite question, les 550 taille comment ? Comme les 1500 ?

ça peut aider :

1 « J'aime »

Merci, ça taille pareil d’après ce graphe :+1:

J’ai essayé qu’une fois des 550 et je dirais que c’est presque la même taille, légèrement plus serré mais c’est peut être parce qu’elles étaient neuves. Moins confort cela dit

Ok, du coup j’upsizerai par rapport à mes 1500 ou je suis déjà un peu à l’étroit :crossed_fingers:

Premier port depuis la réception.
Je suis bien bien fan et plutôt content d’avoir choppé ce CW au final.

8 « J'aime »

Je récupère les miennes dimanche !!! Je les avais fait livrer chez ma reum, j’en peux plus d’attendre depuis mi-avril ! Je ferais une tof aussi, j’ai pris l’autre CW. J’ai tellement hâte de les poncer :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Franchement elles sont cool à porter, avec moins de drop que les 997 miUS que j’ai l’habitude de porter.
Très très content de mon achat.

1 « J'aime »

Je les trouve vraiment trop belles perso :ok_hand:

1 « J'aime »

Salut! Elles sont canon! Ça taille comment les 998 par rapport aux 1500? Si je me fie au chart de référence epinglé en haut du post, c’est sensé tailler grand.

Je fais la même taille pour toutes mes paires de NB.
Pas vu de différence notable.

2 « J'aime »

J’ai ENFIIIIIIN récupéré les miennes dimanche, pas quitté depuis, sauf pour dormir et me doucher :joy:, je crois que c’est le début d’une belle amitié ! :yum:

4 « J'aime »

Nickelles, le colorway est clean.
Mais par pitié il faut lâcher un peu les lacets, la paire à l’air toute comprimée.

Je vois que tu as mis les lacets options, j’ai essayé sur la mienne puis revenu en arrière.

1 « J'aime »

:rofl: nan ça va ne t’inquiète pas je ne les maltraite pas ! J’étais simplement dans le bus et la position de mes pieds sur une sorte de rebord fait que ça tord un peu la forme :innocent: par contre je les trouve un peu étroite au niveau du bout de la chaussure, je suis plus confort sans semelles de propreté mais là je fais l’effort de les porter et en fait ça passe. Mais t’as raison comme je marche bcp, j’aime bien que les lacets soient bien serrés.

J’ai trouvé ça intéressant surtout pour certains modèles créés. Il s’agit de rendu fait à l’aide de l’IA + des retouches derrières avec des vraies photos.

Ma préférence pour ce modèle :

4 « J'aime »