New Balance - Call me granny (partie 2)

Suite de la discussion depuis New Balance - Call me granny (partie 1) - #3588 par Scr3xx.

Discussions précédentes :

Du futur ? :wth:
Je connais mal Stone Island, c’est bien ?

Ouais déso pour la source :sweat_smile:

Je connais assez peu, ils sont connu pour leur doudoune notamment. Très hype j’ai toujours vu beaucoup de monde devant les magasins. J’ai toujours vu ça comme des concurrents à la doudoune The North Face.

J’avais discuté avec un client qui me disait qu’à une époque c’était relativement quali mais plus depuis. J’en sais pas plus :man_shrugging:

« imaginent les les chaussures de running du futur »
« avangardiste »

C’est encore une fois assez risible :

  • Le dépassement de semelles à l’arrière existe depuis longtemps chez d’autres
  • Le système de laçage aussi
  • Le tissu aussi
  • etc …

Rien de neuf donc, si ce n’est une esthétique dédiée. Mais de là encore une fois à utiliser tous ces superlatifs :joy:

4 « J'aime »

Je n’ai jamais été fan de Stone Island ni même compris la hype autour de ce label. La plupart des pièces me font penser au catalogue homme La Redoute avec des prix gonflés. On est dans une espèce d’hybride pièces techniques et ultra classique vieillotte.

En gros y’a toujours mieux ailleurs alors pourquoi choisir ça.

Pour en revenir à cette collab avec NB, @ChairBleue a tout résumé. Rien de nouveau à l’horizon et encore une fois des choses déjà vu et surtout mieux chez d’autres marques. Design criard, voir râté. A mes yeux d’ailleurs une des pires collab NB de ces dernières années avec un modèle complètement surfait.

3 « J'aime »

Plutôt d’accord, j’ai partagé pour l’actualité mais rien qui m’emballe de mon côté


2 « J'aime »

a cause de ce blog, je viens de m acheter des nb 991 (grise classiques). Je les trouvais plus fines et old school que les 990 de version recente. Et bien confort de fou, le suede est tres joli.
j ai envie d une autre couleur mtnt…

3 « J'aime »

MADE in UK ‘Underglazed’ pack avec une 576 et une 991

4 « J'aime »

Bah tiens moi qui regardait pour une premiere paire de NB ! J’aime beaucoup le CW

1 « J'aime »

Le CW qui t’indique que c’est déjà l’automne à Bruxelles… :rofl:

1 « J'aime »

Salut !

Pour ceux qui auraient craqué sur les NB présentées par Bo mais qui étaient un peu refroidis par le prix (220 balles), voici la paire en solde sur un site italien sur lequel j’ai déjà commandé et qui est nickel !

132 balles (+10FDP), ça fait quand même une économie intéressante en rapport avec la qualité et le Made in US. Il reste toutes les tailles, ENJOY !

(je copie colle pour le topic dédié à NB, mais je souhaitais le mettre ici dans les bons plans afin que ceux qui suivent pas le topic ne ratent pas le plan, si souci les modos peuvent déplacer/effacer).

Bonne journée !

1 « J'aime »

Pensez à sizeup +1, notamment si vous avez les pieds un peu larges.

:neutral_face:

images

5 « J'aime »

La v6 faut vraiment la jeter aux oubliettes… Y’a déjà de quoi faire avec toutes les déclinaisons jusqu’à la v5.

2 « J'aime »

Avec ce USA super mastoc :roll_eyes: Ils préparent déjà la présidentielle de 2024 ou quoi :face_with_monocle:

c’est une collab wtaps, ne vous choquez pas pour si peu

Ce n’est même pas ça qui me choc perso, juste la shape que je trouve pas très heureuse. Après peut être que c’est accentué par le fait que sur la photo il s’agit d’une grande pointure.

En tout cas rien de révolutionnaire ni de quoi se taper la bite sur le comptoir.