991 tu trouveras plus facilement retail que les US qui sont de moins en moins dispo (covid n’aide pas la prod )
992… BON CHANCE
991 tu trouveras plus facilement retail que les US qui sont de moins en moins dispo (covid n’aide pas la prod )
992… BON CHANCE
Je suis ouvert en effet. Jusqu’à ce que je trouve ma petite obsession personnelle !
Merci pour les conseils, je vais me pencher là-dessus mais oui quand j’ai vu que c’était des 990 v2 j’ai été surpris. En même temps pas difficile à surprendre.
@Rems.B aha oui en effet j’avais pas vu les tailles disponibles sur la 992. Je vais faire mes devoirs.
Le prix retail les rendait déjà presque intouchable celles-là …
Je vois régulièrement passer des mails / story de restock de 990v2 en ce moment (sur les shops canadiens). Le stock dure en général pas plus de 30 min
Pour mes pieds de 28cms, j’ai du 10us sur les 990v4 (ma taille habituelle en chaussures). Pour des 991.5 made in UK, j’ai du 9,5 UK (au lieu du 9uk, ma taille normale).
Oui, je les ai aussi et c’est un mesh ajouré. Si tu fais tomber des gouttes d’eau, tu vas le sentir sur ton pied Et tu sentiras en effet plus le vent qu’avec une paire full nubuck.
Les 1500 ça taille comment du coup ? Je fais du 45 classique un peu partout , 44,5 pour les wallabees ect…
Je chasse toujours cette paire
Toutes celles que j’ai eus c’étais du TTS.
TTS? Je suis encore un apprenant dans le jargon technique
La sensation du vent en marchant ou pédalant est très agréable. Je les aime beaucoup, plus que les 990v4 en fait.
True to size. Donc ta taille habituelle
Non, pas de 991 (pour le moment ), donc je sais pas t’aider sur ce point.
L’encyclopédie NB @Rems.B pourra peut-être te renseigner.
42/8.5US/8UK sur TOUTES mes NB
J’ai quand même l’impression qu’à certains moments vous voulez faire des math alors que c’est propre a chacun le TTS pas TTS, pieds larges, pieds étroits,… Plus la préférence de certains de préférer serrer les pompes un max et d’autres d’avoir des pantoufles. On parle de l’épaisseur de chaussette ?
Normal de vouloir prendre le plus de précautions possible mais a partir d’un moment vous allez être plus embrouillé qu’autre chose
Je croyais que c’était @Rems.B, moi !
Oula je perd la tête ^^
Updaté Même si de toute façon, il avait déjà répondu
« Maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme »
Je prends le sujet des NB avec grande philosophie de vie
non mais en gros c’est tes pieds, tes pièces, tes fits, toi seul sais juger réellement de la chose
T’as pas traîné, elles sont cool !
Good ! Nickel sur ce pant Et donc la taille
?