New Balance - Call me granny (partie 2)

perso j’aime bien la V6 mais comme chaque nouvelle déclinaison elle a ses contradicteurs.

Je lis encore régulièrement que depuis la V4 tout est raté voir qu’en dehors de la V1 rien n’est bon (la photo de la WTAPS est quand meme cata et le gros USA ne m’emballe pas également)

1 « J'aime »

New Drop Made in USA le 07 septembre : 990 v4 et v6 + 996


6 « J'aime »

Nouvelle collab sur la V6, Carharrt s’y colle, la paire est jolie et tout mais j’ai l’impression de l’avoir vus 1000X chez N.B.

1 « J'aime »

J’aime bien ce genre de CW pour l’automne par contre rien de foufou non plus et en vrai assez classique. Y’a déjà eu le débat mais je N’aime vraiment la shape PAS de la V6, ça n’arrange pas la chose.

Yes en effet, CW typique dès l’automne venu :sweat_smile:
Je reste pas fan du shape pour le moment, contrairement à @Leit donc je ne devrais pas être client :cold_sweat:

Ahaha j’ai edit, mais oui je voulais bien dire que je n’aime pas du tout

1 « J'aime »

:joy::joy:

mignonne :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Ah bah là, la V6 est bien mise en valeur. J’étais passé à côté mais ça tue.

En parlant de nouvelle shape, après 20 ans de bons et loyaux services, la 991 va passer la v2, avec Stone Island pour fêter ça

IMG_9028

Elle arrive aussi en gris:

https://www.instagram.com/p/CxyUoZWJSTn/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Je les trouve trop belles

Et Jjjjound s’attaque à la 2002R:

3 « J'aime »

Pfff…Elles sont trop canons les stone island…

Et bien, elle est pas folle du tout cette 2002R, je dirais même qu’elle est ultra basique voir chiante.

Si on aime ce côté bleu / gris il y avait déjà eu des sorties précédentes sans collab qui étaient selon moi bien meilleur. Pour en citer quelques-unes.

Un CW que j’ai failli prendre avant de choisir à la place la « Black Fig »

Un autre CW standard également :

Et enfin une version protection pack qui est restée très longtemps disponible mais que je trouvais très cool :

A mes yeux elles sont toutes carrément plus intéressantes. JJJJound nous avait habitué à clairement plus intéressant, dommage.

1 « J'aime »

Hello, en parlant de la 2002R, vous savez si y a des fakes sur le suede pack ?

J’essaie de toper cette paire en 2nde main

New Balance x Auralee sur la 1906r



https://hypebeast.com/2023/10/new-balance-x-auralee-1906r-pack-release-info

5 « J'aime »

Les deux CW vraiment cool. Pour le coup la lavande est plus « intéressante » car les CW crème ça reste du basique.

1 « J'aime »

C’est donc sold-out :sweat_smile:

Quelques tailles restantes chez the next door mais c’est très limité… je sais pas ta pointure si t’as des grands pieds il reste sur la crème beige

Un 42 classique ^^
Faudra écumer Stocxx et Vinted à des prix exorbitants :sweat_smile:

1 « J'aime »