New Balance - Call me granny (partie 2)

« Luxe accessible, Confort exceptionnel, Style rétro-chic » :grimacing:

Bof, les prix sont vraiment pas ouf. J’ai vu beaucoup mieux en période de soldes/BF.

Les protection pack / 2002R / 2000R sont seuls vrais bon deal je trouve. Ca reste une shape accessible et toujours recherché, qui marche avec tout.

La 550 est une shape constamment soldé, je la vois souvent en dessous du 80eu (ils ont trop capitalisé dessus mais la hype est passé, et surtout impossible à styler sans faire du gros regular/loose). Tout le reste c’est des paires d’oulet dont personne ne veut (327, 237, 650, 574…).

Que ca soit nike/adidas ou consort, c’est jamais hyper intéressant sur site de vente privée comme ici.

Pourquoi y’a autant de différence de prix entre les 2000R et les autres ? C’est du made in usa j’imagine ? Je trouve peu d’infos sur ce modèle.

Pas du tout c’est de la pure chinoiserie, c’est juste le modèle à la mode

Mode que je n’ai jamais compris d’ailleurs, le modèle est affreux, que ça soit le basique ou le protection machin avec l’effet empiècements un peu partout

Les prix sont degueus pour une braderie alors.

Screenshot 2024-12-17 184049
J’avais pas vu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Plus intéressant sur 43einhalb, avec le code XMAS20 sur tous le site, si tu cherches en cw grey :

4 « J'aime »

voilà des belles choses

Ce cw :smiling_face_with_three_hearts:

Oui, moi qui n ai pas envie d aller hors des made in UK/usa pour des nb, je ferais bien une exception avec celle ci…

1 « J'aime »

Putain NB qui nous fait du Nike, je viens de racheter 2 paires de 997 navy et grises pour remplacer mes 2 paires identiques achetées en 2019, un gros cran en dessous niveau qualité :confused:

Pas sûr que ces 2 paires là tiennent 6 ans (et encore les autres sont pas du tout mortes je vais les porter encore avant de porter les neuves)

Bon les soldes étaient bons cette année mais vendre ça 240 balles c’est non

1 « J'aime »

T’a des photos ? Ou alors on ne le verras pas ?

Ça se voit pas vraiment je pense c’est au toucher et au « soulever » que tu vois que c’est un cran en dessous

Au toucher de la languette c’est flagrant, le cuir est vraiment moins bon

Enfin y a un truc qui se voit c’est que le nubuck bleu marine ça s’éclaircit fort (ouais c’était la même couleur à la base) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Attend les deux paires c’est exactement le même CW ? C’est le nubuck bleu qui devient marron ainsi ? Si oui c’est ouf mdr.

Par contre en photo je t’avoue que c’est dur de voir la diff mais je vois très bien ce que tu veux dire.

C’est ça, ce modèle ci exactement (2019)

https://www.sneakers.fr/new-balance-m997gy-et-m997nv/

Nouveau modèle 933 à venir en avril prochain.

Le titre de l’annonce laisse entendre que le modèle existe déjà, ce qui n’est pas le cas sauf erreur de ma part, en tout cas ce sera un modèle axé skate.

3 « J'aime »

Andrew Reynolds :black_heart:

Au risque de paraître mesquin pour NB. Est-ce que ce n’est pas une idée pour produire un modèle « plus résistant » (qui est au final un retour sur la méthode de fabrication qui existait déjà auparavant) pour le comparer à des modèles classiques qui lui eux perdre en qualité hahahaha.

En tout cas curieux de voir le modèle quand on aura de vraies photos.

je suis quand même dubitatif sur le fait que la paire soit skatable !
mais elle a l’air plus sympa que leurs prods actuelles accés skate.

A cause de l’aspect un peu running ?

Je me souviens avoir pensé la même chose des Koston 3 a l’époque et au final c’était des chaussons.