Les 998 sont étrangements longues effectivement
Ouais, mauvais conseil.
Je fais du 40.5 ( pieds de 25.7cm) et je prends du 40.5 chez NB pour les modèles MiUK et MiUSA.
Bon bah désolé alors ! Bref, ça dépend des morphologies, il vaut mieux essayer.
Je me demande si ce n’est pas une 990v4 Centre Commercial | HOMME Baskets New Balance 990V4 NEW BALANCE
Non il me semble que ce sont des v1.
J’ai les même en je sais plus quelle version. @Romigourmi les a aussi (mais il a tellement de chaussures que je sois pas sûr que ça t’aide )
Je confirme, trouvable assez facilement en dessous du retail
Elles font déjà plus running.
@fcfcake non ce n’est pas ce modèle. On parle de la v1
@Romigourmi je crois que le mienne ne sont pas identiques. Je ne suis pas chez moi, je regarderai ce soir ou demain sur la boîte le nom exact du modèle que j’ai.
Sinon niveau taille, les 1500 sont plus étroites mais les 990 v1 et les 991 sont bien confortables et à la bonne taille pour moi (par rapport à ma pointure habituelle)
Au temps pour moi !
En effet, 991 sont bien aussi. Surtout qu’il y a les 991v2 depuis peu aussi. Et pour les 990v1 comme dit plus haut, elles sont trouvables avec des réductions le plus souvent
J’avais même pas fait gaffe qu’il existait une V2 des 991. Ce coloris est cool
Mais oui grosse flemme pour 250 euros. Déjà que NB a toujours été le haut du panier, leur +50 euros sur tout modèle en peu de temps m’éloigne complètement du truc.
Les 991v2 sont arrivées cette année, et ils ont fait fort sur les coloris :
Loin d’être un sneakerhead, j’ai été malgré tout très tenté.
Hormis les CW j’arrive pas trop à voir la différence entre les v1 et les v2 c’est subtil
La toebox paraît plus effilée, y’a un truc plus moderne sur l’ensemble mais oui c’est léger.
Trouvable remisé ça ? Elles sont canons je trouve
Idem sur la full si ça passe à -40 quelque part je suis preneur
Pour les fans de NB, vente en cours sur the Bradery :
Pas mal de modèles sympas je trouve, j’ai repéré ça dans des styles différents (aucune idée en revanche d’à quel point les prix sont intéressants) :