New Balance - Call me granny (partie 2)

Je suis en train de me faire tout ce topic !

Ça me donne trop envie de m’acheter plein de paires :sweat_smile:

Donc en plus des 991 GL que j’ai topées (et qui devraient arriver dans quelques jours), je me suis aussi pris 990v2 comme celle ci-dessous.

Trop hâte de les recevoir ^^

J’ai achevé mes 991 OLB (elles avaient 3 ans et demi), et il me reste une paire de 990 VS1 (beaucoup porté aussi et j’aimerais bien les conserver encore un peu) et les 1500 GNW.

Je suis aussi sur un plan pour des 990GL6 qui sont décriées :upside_down_face:

4 « J'aime »

N’ecoute pas les mauvaises langues sur la gl6, c’est un model hyper confort et qui se porte très facilement.
Ne jamais acheter au prix fort par contre, modele perpétuellement soldé..

1 « J'aime »

Juste que j’aime pas la shape. En revanche, rien à dire sur le confort ou l’intégration à des tenues.

1 « J'aime »

Vous avez une astuce pour régler les problèmes de couinements dû aux légers frottements entre la semelle intérieure et l’intérieur de la pompe quand le pied plie ? (991v1)
Je crois que je vais balancer du talc lol

J’en ai trouvé une en très bon état (vraiment très peu porté) pour 50 balles :slightly_smiling_face:

Le prix que j’ai payé pour les 2 autres qui vont arriver et 30 balles pour les 1500 car elles étaient un peu tachées(vraiment rien du tout après un bon nettoyage eau - savon)…:sweat_smile:

Les miennes ne « grinçaient pas » :man_shrugging:t2:

Oui c’est moi qui les ai saigné, et certainement dû au lavage trop chaud des semelles ou autres. Je vais peut etre les coller

990v4 x Jjjjound dispo en pre order, ça évitera au stock de se faire bouffer par les bots mais faut être patient par contre

4 « J'aime »

J’ai jamais vu ce modèle en vrai, je le trouve très beau.

Certains d’entre vous l’ont déjà eu?

Nouvelle Collab avec Action Bronson… perso j’adhère pas du tout à la bleue, et globalement les modèles full plastoc chez eux ça m’excite pas mais y’aura ptet des amateurs https://www.youtube.com/watch?v=PwLu0wngBtA

Je continue de parler tout seul sur ce topic donc :

En scrollant reddit je suis tombé sur cette shape la 878 qui me semble être plus ou moins une 991 made in asia, et que je trouve plutôt bien réussie. Qu’en pensez-vous ?

https://www.newbalance.fr/fr/pd/878/CM878V1-48869.html

1 « J'aime »

Pas mal ! Et ça tombe bien. Mes 991 sont rincées après bien des années de port intensif.

Alors ça me fait clairement pensé à une 991. En parlant des 991, tu as pensé à regarder sur vinted? J’ai récemment chopé une paire, presque neuve, pour 70€.

J’ai l’impression qu’elle ne sont pas hyper recherché et pas contrefaire. Tu peux donc tirer les prix vers le bas et profiter de la forme canon et de la qualitay made in uk :person_shrugging:.

Oui j’ai 3 paires de 991 MIUK et j’en ai pas payé une seule au dessus des 60 euros, en très bon état

1 « J'aime »

ah oui tu les a menées au bout là

Merde des NB Michael

5 « J'aime »

I Am Dead On The Inside GIFs - Find & Share on GIPHY

5 « J'aime »

Est-ce que les modèles 2002 en cordura sont un peu étanches ?

Enfin, ce je veux dire par là, c’est: peut-on se balader sous la pluie en toute tranquillité ?

+0,5 ou +1 sur ce modèle c’est ça?

Si tu veux du 2002r y’a des modèles en gore tex

Cool ! Merci