Sacrée collection !
Certains ont déjà testé les 1300?
Des retours niveau confort?
J’ai une paire de 991 et une de 990 v1
Sacrée collection !
Certains ont déjà testé les 1300?
Des retours niveau confort?
J’ai une paire de 991 et une de 990 v1
J’en ai eus plusieurs paires, le shape est super beau, y’a eus des sacrés CW, mais c’est pas la Nb la plus confort, c’est assez plat comme sneakers
Ok merci ! Je vais passer mon tour alors
Hello !
Je cherche une paire de 993 et pas trop envie d’y mettre le tarot retail, je regarde sur Vinted mais j’ai pas trop l’œil, vous savez si ce modèle a fait l’objet de contrefaçons?
Merci !
Très, très peu de risques d’avoir des contrefaçons de 993. A la limite, peut-être sur les 2002R Protection Pack que personne ne porte ici, ou bien les 900v3 JJJJound.
J’ai déjà eu une mésaventure avec des 992 acheté sur vinted. Regarde un peu plus haut sur le topic. Je m’étais fais lamentablement avoir par un vendeur vinted qui avait de très bonnes évaluations.
Je sais pas si les 993 sont similaires en terme de revente.
Il me semble que le risque de contrefaçon est pas énorme sur ce genre de modèle mais qu’il hésite tout de même.
J’en ai fais les frais, mais heureusement les membres du forum m’ont expliqué comment je m’étais fais pigeonner. J’ai pu me retourner contre le vendeur et me faire rembourser.
En cas de doute envoi les photos ici.
Merci pour les retours, ça a l’air plutôt safe. Je m’imaginais que c’était énormément copié, surtout quand je vois le nombre de sites douteux qui en vendent. Voici quelques photos de l’annonce qui me fait de l’oeil.
Demande une photo du QR code en grand, tu scannes, la référence doit correspondre à la paire
Sur mon annonce, je mets une copie écran du scan
Quelqu’un a chopé une paire de la collab avec Auralee ?
J’ai pas eu le temps
Enfin j’ai oublié
Je me suis connecté 20mn après le début il ne restait déjà plus rien
Les T500 ?
Oui
Les contre faiseurs ne copient pas également le qr code d’une paire existante ?
Je ne sais pas mais j’ai eu une fake avec une référence qui ne collait pas