Après je suis pas un expert sur le modèle mais outre le cw il y avait une particularité sur le modèle ? Autant la bleu est sympa mais l’autre me semble classique ? T’as rien vu dans les non collab?
Le mesh de la 1906 est comment ? Fragile comme la 530 ou plus proche de la 2002r niveau qualité ?
Sur les 1906 y’a plusieurs type de mesh existantes donc faut vraiment voir au cas par cas. Par exemple moi j’ai ce modèle ci :
La protection pack 1906 D
C’est un mesh assez résistant on dirait presque la matière proche des sangles (je ne sais pas si ça te parle), un peu « plastifié ».
Sur un autre modèle la 1906 R
Plus dense presque comme du canvas.
Enfin le modèle Auralee, qui est aussi une base de 1906 D, en question on est sur ce type de mesh :
Qui lui est beaucoup plus souple et surtout « fragile ».
On est sur la 1906r avec Auralee, et ça semble en effet plus fragile.
@Scr3xx y a rien de révolutionnaire sur les CW, mais c’était bien senti et subtil je trouve, le beige choisi, la couleur de la semelle, le contrefort dans un léger vert. J’aimais bien mais je vais pas courir après
Merci pour ces explications tu gères
J’ai tout compris d’un coup d’oeil grace à tes images
Je me posais la question car irl je vois masse de 1906 et de 530 troués au niveau du mesh
Ouais les deux derniers modèles que j’ai link effectivement c’est assez fragile (voir trop à mon goût). C’est d’ailleurs pour ça que je les ai évité quand j’ai vu la qualité directement en magasin.
A contrario avec les deux autres premiers modèles, aucun soucis.
Je suis pas un inconditionnel de New Balance mais cette 550 « Nimbus Cloud » (Grey Day 2023) me faisait vraiment de l’œil. J’ai passé des heures à chercher cette réf à ma pointure qui était devenu introuvable.
J’avais jamais test les 550 car je trouve que tout les autres coloris font « enfantin » mais c’est un vrai bonheur pour les .
J’ai réussi à avoir les Auralee Beige via The Next Door
La qualité des détails, que ce soit au niveau des passants, des lacets et des matières utilisées à l’extérieur et pour la doublure, sont très appréciables.
J’ai hésité avec la bleu mais je ne regrette pas mon choix.
Bien joué ça! Elles sont canons, mais j’ai pas anticipé les différents shops de mon côté
Je trouve ça un peu fadasse, fun. La collection précédente était plus sympa (de mon point de vu en tout cas).
Dommage que ce soit sur une v6… Et puis 270€
D’ailleurs ils fabriquent toujours les anciens modèles ? les V3 par exemple ?
Yes !
Premier drop de sorti.
La 998 et la 990v4 en vert me chauffent bien quand même.
Y a aussi la v6 en « bourgogne »
La 998 a l’avantage de ne pas être moche
Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont lâché la 992 grey. J’espère qu’elle reviendra un jour, pour moi c’est LA paire de New Balance parfaite
Hello, un pop-up store NB ce week-end à Paris :
Yo!
Je pense me prendre ma toute première paire de NB, j’aime bien les 990 v4 en gris tout ce qu’il y a de plus classique.
https://www.fenom.com/fr/new-balance/new-balance-990-v4-grey-made-in-usa-17986.html
Sur ce site qui m’a l’air legit ils proposent un tarot que je trouve acceptable, par rapport à ce que je peux voir sur Vinted ou en retail. C’est un bon plan vous diriez?
Merci d’avance