New Balance - Call me granny (partie 1)

La vidéo est tellement cool :heart_eyes:

EDIT : Ah bah c’est Mike Carson, l’un des réals de clip de Big Sean, il est très très bon

Ok j’aime ce type :man_shrugging:

Les coloris de fin d’été arrivent au compte gouttes… vivement cet hiver que je dégotte enfin le houndstooth pack :heart_eyes:


4 « J'aime »

Je crois pas en avoir entendu parler ici mais la 992 x Levi’s sera dispo dans 4 jours sur le site uk de la marque Men's Made in USA 992 Levi's Lifestyle Shoes - New Balance
Je crois pas que ca soit dispo ailleurs (sauf le site us)

4 « J'aime »

Hello je veux me prendre des 997 mais j’ai un doute sur la taille (j’ai pas de NB MiUS). De ce que j’ai vu ici il faudrait plutot prendre une taille en dessous tandis que Yoox parle de prendre une taille au dessus… Pour info je fais du 9US en 1500 et 42 en CT, devrais je plus me tourner vers du 8.5 ou 9.5 (me dites pas 9, il n’y en a plus en stock :grin:) ?

Pourtant on dirait bien que c’est la taille qu’il te faut.
Pour comparer je fais :

  • CT70 : 9.5US (43)
  • NB1500 : 10US
  • NB997 : 9.5 et 10US
1 « J'aime »

9 US donc

1 « J'aime »

Ok donc la 997 a un peu de place en plus mais pas une pointure non plus, merci je vais attendre

J’ai topé cette paire de NB sur vinted, la vendeuse ne m’a pas fourni les semelles intérieures. Bon, elle a pas l’air de vouloir faire grand chose et j’ai pas vraiment envie de les retourner. La semelle NB participe au confort de la pompe, ça se vend quelque part ? À un prix raisonnablement bas. :sweat_smile:

J’ai essayé avec des semelles de 670, c’est bien mais ça me ferait chier de toujours transvaser.


1 « J'aime »

Salut ! Hum en tapant sur le net, sur Amazon, ça redirige vers des insole un peu standard estampillées NB mais je sais pas si ça va sur les 1500. Après tu as les semelles classiques qui iraient peut être mais chaque chaussure à sa propre forme donc pas évident…

Et le plan d’acheter sur vinted un déchet de 1500 pour les mettre dans les tiennes ?

1 « J'aime »

Oui, j’ai fais la recherche sur Amazon et c’est quasi 60€ la semelle NB, le prix de la paire. Ça doit être pour une utilisation spécifique.
J’ai aussi testé avec des semelles de me baskets de tennis artengo. Ça passe mais moins confort devant.

Et oui, j’ai pensé à prendre des épaves sur vinted mais bon. Sinon, je me contenterai de semelle décathlon.

1 « J'aime »

Le gros risque à prendre des épaves sur vinted, c’est que les semelles intérieures auront salement morflé. Mieux vaut prendre une paire de semelles neuves et pas tout à fait adaptées imo.

3 « J'aime »

Celles en photo c’était dans les 25 euros je crois, ça a l’air de bien fair le taff.

je deteste le ressenti avec ce genre de semelle ultra molle rembourré, ça donne l’impression d’avoir les pieds dans un chewing-gum.

C’est bien pour le sport quand on a les lacets au serrage max qui colle le pied mais sinon franchement bof

1 « J'aime »

Ah ouais ? Je parlais surtout par rapport à quelques avis que j’ai lus en diagonale. Ils avaient l’air satisfaits. J’ai jamais eu ce genre de semelle d’appoint.

Sur les NB, souvent c’est un simple insert peu rembourré c’est bien ça ?!

Relativement fines oui, plus que sur bcp de modèle d’autres marques

43einhalb → -25% avec le code NEWB25 sur New balance made in UK et autre. Le nouveau cw tombe à 142 balles c’est valable. Je suis a deux doigts de craquer.

Valable sur le modèle Pink et sur la 1500 bleu flashy la etc…

1 « J'aime »

Raffle sur End. pour la Auralee

2 « J'aime »

Pareil… le temps de regarder ce qu il y avait de dispo les 991 navy/marron que je matte depuis quelques semaines n’étaient plus dispo… :pensive:

1 « J'aime »

Celles ci ?