New Balance - Call me granny (partie 1)

C’est moche

2 « J'aime »

Au moins c’est franc ! xD Après sur Yoox ça franchement pas tant de paires que je trouve belles non plus.

En 991 t’as presque que des coloris sympa.
C’est déjà pas mal

2 « J'aime »

Et en 997 aussi!
Y a pas mal de basiques gris clair qui passent avec tout aussi.

Je ne vais pas tourner autour du pot :joy:
Prends les basiques : 574, 576, 670, 990, 991, 1500 etc.

dans ma taille 41, j’ai uniquement un modèle rose :joy:

En vrai sur tous les modèles que tu me dis, sur yoox je ne trouve que ce modèle pas trop moche :

Chaussures ou vêtements à votre avis.

1 « J'aime »

A mon avis une collection capsule.

Donc sneakers et vêtements.

1 « J'aime »

NB a déjà fait des collab hors chaussures ? (Vrai question j’en ai aucune idée)

NB c’est comme Nike Reebok ou Adidas, ils font des sapes aussi

1 « J'aime »

Ouais ils en ont fait avec AMLD ou encore Levis deja.

1 « J'aime »

Merci Nikko :blush:
J’avoue que ces temps ci comme je sais plus où j’en suis, ni où je veux aller en terme de sapes (et dans la vie aussi d’ailleurs mais bref), j’arrive pas à me faire confiance :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Merci pour les retours les gars :+1:

@GabrielCL t’auras toujours des choses qui divisent ici, même les nb ou les michaels ne sont pas au pied de tout le monde, il y aura jamais un concensus global pour une pièce car heureusement tout le monde ne s’habille pas pareil ici, si la paie te fait kiffer, fonce, tu t’en fous des autres :slight_smile:

1 « J'aime »

L’avantage avec les fringues c’est que contrairement à d’autres aspects de la vie tu peux prendre tout ton temps pour savoir ce que tu veux haha

Laisse le truc décanter
Contente-toi du lèche-vitrines et découvre des trucs

Et d’ici quelques semaines/mois le sujet « quelles couleurs mes NB » te paraîtra bien simple

Aussi, et je pense que c’est ce que Nikko veut dire : comme tout forum il y a ici certaines tendances qui sont encensées mais ça ne signifie pas qu’il n’y a rien d’autre de beau qui se fait dans la sape

1 « J'aime »

Et faut surtout pas se baser uniquement sur les feedbacks que tu reçois.
Comme déjà dit par certains, si ça te plait, si tu te sens bien dans une tenue, ben on s’en fout alors si c’est pas au gout de certains ou pas « à la mode » :wink:

1 « J'aime »

Voilà. :wink:

3 « J'aime »

C’est clair !
On a vu des gens qui en cherchant absolument à avoir un gros style ont perdu pas mal de thunes dans des fringues qui ne leur convenaient pas

1 « J'aime »

… et je dirais qu’il y a pas besoin de mettre beaucoup de tunes pour se faire plaisir et déchirer.
J’aurais plutôt même tendance à dire, comme les gars l’ont abordé dans le podcast (celui d’il y a longtemps maintenant :yum:), que de la contrainte nait la créativité …

1 « J'aime »

Deux lacets. Un seul suffit selon toi?