Norse projects .

hello

Parce que les chemises anton et les chino aros sont une référence (entre autres)
Parce que c’est bien fait et que ça résiste bien .
Parce que c’est rarement de mauvais de goûts .
Parce qu’on devrait tous avoir (au moins une) pièce norse dans le placard .
Parce qu’il y a des collabs bien cool .
Parce que c’est relativement facile a trouver en neuf et en occasion .
Parce qu’on parle des labels pointu mais pas assez des labels de ce genre .

etc etc etc etc…

Voila un topic dédié a la marque danoise Norse projects :blush:
a vous de jouer.

10 « J'aime »

Bien belle marque. J’achète rarement plein prix mais pendant les soldes et en seconde main ça se trouve pour pas trop cher. Et pour les grands, c’est une option intéressante

Une des premières marques que j’ai acheté quand je me suis intéressé à la sape.

C’est plus trop ce que je portes mais il me restes deux trois trucs de chez eux que je gardes précieusement.

1 « J'aime »

Leurs Chino Aros c’est une coupe droite? Je cherche à upgrader mes chinos Uniqlo.

Ok. Et en longueur totale ça correspond à quoi? 32?34?

Il faut mesurer à partir de bas de fourche /entrejambe :wink:
L32 =32inch =81cm
L34 =34inch =86cm

1 « J'aime »

J’ai une Nunk dont je suis très content, elle a remplacé ma Beaufort dans mon vestiaire hivernal.
J’avais une sur-chemise revendue car trop longue à mon goût mais la construction et la matière déboitaient. J’ai deux ou trois futes aussi. J’ai qques Anton dans mes favoris sur Vinted, je vais passer le pas. Et j’ai une caquette en laine que je ne porte pas. C’est une très bonne marque, un peu under rated et c’est tant mieux pour nous :wink:

J’ai eu la Nunk, gros kiff à porter, coupe impec et hyper pratique. Par contre gros bémol sur la qualité du zip c’était la galère à fermer, dommage pour une parka… Et aussi quelques trous dans le tissu extérieur au niveau du poignet, on était plusieurs à avoir eu le souci.

J’ai une chemise (hans cord) et un hoodie (Vagn) de chez Norse et c’est vrai que ça respire la qualité (comme disent les footeux^^).

Résumé


Et je signale que je tourne avec 3 paires de chaussettes en laine de chez eux (modèle Bjarki en laine ; attention y a aussi en coton !) depuis maintenant 3 hivers (c’est la fin malheureusement je les ai vraiment beaucoup portées) et que ce fut très agréable de les posséder !

Résumé

Toppées à -50% en soldes sur leur shop à l’époque (le shop Norse store que j’ai eu l’occasion de visiter à Copenhague : j’avais envie de tout acheter ahah !!) mais plus moyen d’avoir de réductions maintenant sur ce modèle (normal, c’est de la bonne came qui part toute seule je pense^^)

1 « J'aime »

Petit retour sur Norse Projects

C’est la première marque chez qui j’ai acheté quand j’ai commencé à m’intéresser plus en détails aux vêtements

Désolé pour les converses qui donnent un effet grand pied sur les photos

Deux pièces qui datent d’il y a 3 ans et demi, c’était trouvable en soldes et j’aimais bien l’univers de la marque

Aros Heavy Chino et Anton Texture

A l’époque ce chino était « large » pour moi, maintenant je le trouve trop ajusté ahah
Je trouve qu’il me va mais je me sens moins à l’aise que dans mes pantalons actuels
J’ai bien aimé la texture de la chemise qui changeait de ce que j’avais l’habitude de voir

Ensuite j’ai acheté deux autres pièces en seconde main

Benno Chambray

Nunk Summer


Je ne porte plus ces vêtements car je me sens trop serré dedans
Ils sont quasiment tous de la plus petite taille possible
J’ai eu quelques autres vêtements de la marque que j’ai revendu
J’aime toujours la marque mais en ce moment je suis plus dans une optique de tester des marques et des pièces que je ne connais pas

5 « J'aime »

quelques photos du shoot de Norse Projects FW21 : Norse Projects - Présentation de la collection FW21 | Borasification

au moins pour le photographe, c’est beau

3 « J'aime »

J’aimais beaucoup leurs Anton en chemise mais soit ça rétrécit, soit il faudrait que j upsize car je trouve ça trop juste alors que la première fois que j ai test ce modèle il ya une petite dizaine d’années, c’était plus relax dans mes souvenirs…

Ils ont toujours de chouette pièces dans leurs délires, même si les prix ont pas mal grimpés au fil des années pour certaines…

Par contre ouais leurs cap sont bien cool!

@Boras ena quelques une de sympa aussi mais il a jamais voulu me les vendre :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’ai juste pas le temps de m’en occuper 50 caps à mettre en vente et envoyer

C’est un cauchemar

Je faire de slots je pense

^^

J’attends qu’on ouvre les PA ici avec le tipee et ke m’exécuterai :slight_smile:

1 « J'aime »

En fin de soldes ils pratiquent de beaux rabais sur les pièces restantes. J’ai fait de belles affaires sur les Anton Oxford d’inspiration Ivy League


J’ai également profité de l’occasion pour acheter un denim slim écru, à 50€ la prise de risque était mesurée.

1 « J'aime »

Hello a tous
vous me conseiller quel sizing pour la Nunk (classic ou canvas)
1m75 74kgs j hesite entre M et L
merci

M

J’en profite pour rebondir : vous ne trouvez pas ça overpricé hors soldes Norse projects?

1 « J'aime »

merci pour ton retour
Pour le prix moi j achète quasi tout en seconde main.donc…

Mannequin 1m88 taille M

1 « J'aime »

oui mais comme souvent c est la.mesure buste et taille complément différente de la.mienne qui me fait tiquer…grand et fin
a mon avis il aurait.supporte un L je pense

Oui, les mannequin Endclothing ont l’air fins et porte souvent la taille en dessous je trouve.

1 « J'aime »