Norse projects .

J’ai pas eu de nunk post 2015

Mais elles ont toujours taillée petites voir très petites

Si tu chines des anciennes, c’est à avoir en tête

1 « J'aime »

oui je penche bien de ton côté :slight_smile:
je crois que je vais partir en L ca decalera pas trop dans tous les cas

d une manière générale je les regarde de moins en moins parce que le physique ne correspond en rien au mien…

Je navigue sur leur site là pour savoir comment fit leur Hoodie, peut importe le modèle homme sur lequel je clique (5 différents quand même), ils mesurent tous 1m87 précisément et porte du M… :confused:

De quel modèle tu veux le sizing? J’ai un hoodie Fraser tab, ça taille très légèrement oversized.
Mais je pense que la ligne normale taille normalement.

J’avais commandé un aros heavy il y a quelques années, j’avais renvoyé direct, je n’étais pas confortable dedans.

À la recherche d’un chino droit depuis quelques semaines, je suis tombé sur ça:

Le size guide me plaisait bien, environ 21 de LO, c’était top.

Au final, je l’ai reçu, et le LO est à 23 cm :sweat_smile: Le fit me plaît, ce n’est pas la question, mais ce n’est pas à quoi je m’attendais…

J’avais commandé ça aussi, je n’avais pas d’OCBD « basique »

Pour le coup, c’est exactement ce que je voulais : droit mais pas trop, nickel.


C’est le modèle que @Fatigue a poussé dans la sélection sur les chinos :slight_smile:

Il semble très cool en effet

1 « J'aime »

Effectivement, c’est par là que j’en ai entendu parler.

Je ne regardais jamais la marque depuis ma première expérience ratée. Et du coup, c’est une marque qui me correspond bien en fait je pense : du basique plutôt droit, avec juste ce qu’il faut de fantaisie pour pas être trop chiant. J’y reregarderais pour les chemises notamment.

Je m’interroge quand même sur cey écart de size guide sur le lukas. J’essaierai de faire le comparatif mesure par mesure.

Ça a l’air pas mal ce chino, une option sympa pour un mariage décontracté en evitant le slim. Je garde en tête

Faudrait vraiment que je me motive à le faire retoucher en longueur (c’est dur! :sweat_smile:), et j’essaierai de faire des meilleures photos.

1 « J'aime »

Je te le reprends moitié prix pour t’éviter cette surcharge de travail :smirk:

1 « J'aime »

un bon lavage avant surtout :slight_smile:

la bonne longueur sur un pantalon c’est vraiment le truc qui fait changer une tenue du tout au tout

2 « J'aime »

Certains d’entre vous ont déjà eu des problèmes de rétrécissement important au lavage?

J’avais un t shirt L qui a perdu une bonne taille après son premier lavage.
Je viens d’acheter le même en XL sur Vinted à bon prix donc je n’ai pas demandé les mesures et le truc a déjà été porté et lavé et a rétréci de deux tailles au moins…

Ouais j’ai déjà eus ça que deux trois t-shirt de chez eux.

Norse release sa CP like sneaker

Beaucoup trop fade maintenant ce modèle, surtout en blanc.
Ils auraient dû sortir une Bball like quitta sortir une sneaker blanche.

Tu as essayé de le repasser (avec vapeur)? Chez moi ça marche assez bien

Salut, non pas repassé. Le tissu se détend et reprend sa taille?

Tu peux carrément gagner une taille parfois, ça depend du tissu

Merci du tuyau

1 « J'aime »