Norse projects .

Bonjour,

J’ai pas trouvé l’info précise, même si le sujet est évoqué pour les T-shirts : est-ce que les chemisette de la marque tendent à rétrécir ? (modèles coton)
Puisque visiblement c’est un gros sujet pour Portuguese…

Merci pour vos retours !

Je n’ai pas eu de norse récent mais dans le doute, surtout les chemisette ou la taille est permissive, vaut mieux prendre avec une bonne marge

(dans l’usage comme le lavage)

J’en ai 3 , dont 2 achetées en seconde main (100% coton pour les 3), donc avant subi plusieurs lavages. Aucun rétrécissement à déplorer pour ma part, les mesures sont fidèles à celles annoncées par le guide des tailles sur le site de NP.

Très chouettes ces chemisettes… D’ailleurs y’a un lot de deux chemisettes neuves a 45 balles qui ne trouvent pas preneur sur Vinted… En S malheureusement pour moi…

Merci pour ces 2 retours; plus qu’à réfléchir un peu avant de faire mon choix !

J’ai fini par le toper ! Nego à 35, à ce prix c’était cadeau. Pas déçu pour le moment, j’avais peur que ça fasse beaucoup les 56cm de put to pit sur mon gabarit longiligne mais je trouve la coupe très réussie à l’usage.

Je viens de laver la première, je peux vérifier que les mesures sont restées fidèles si besoin. Après c’est un seul lavage…

1 « J'aime »

Ah oui belle affaire à 35€…
C’est le prix unitaire auquel j’avais payé les miennes… Je trouve la coupe top en effet :wink:

1 « J'aime »

Yo
Je connais cette marque que de nom, cette écharpe ça vaut le coup nivequ qualité ?
Qui sait, peut etre qu’ici quelqu’un a la même :slight_smile:

https://www.lexception.com/fr-fr/132131/echarpe-moon-en-laine-charcoal-melange-norse-projects

Tu peux y aller les yeux fermés.

1 « J'aime »

Certains ont testé leur denim regular? Il y a de la place aux cuisses?