Ma dernière grosses erreur d’achat :
le TCB WW2 contest
je ne connais même pas le nom du modèle exact preuve d’un achat peu réfléchi
mais je ne m’en veux pas car je marche comme ça le plus souvent : un détail / situation va provoquer le désir et de là je m’imagine des trucs
plus tôt dans l’été, je remets les pieds sur le Discord de mes copains (sauf 1) de la sape après quelques semaines de pause et là je vois une discussion où @Colin est un VRP de luxe pour une prochaine sortie de la marque japonaise TCB
moi je kiffe les jeans je kiffe Colin et je kiffe l’approche de TCB
je lis entre les lignes que ce sont les dernières heures pour précommander un jean qui servira à faire un concours pendant deux de fades
beaucoup de copains participent, même @farood a posé la somme retail
ça m’excite, je veux jouer aussi et c’est l’occasion de rigoler avec des mecs que j’aime bien.
j’emmerde Colin avec deux trois questions, je regarde même pas les photos je crois et hop je commande une heure avant la fin de la pré-co
1er préco de ma vie youhou
je sais que c’est une très longue fourche mais très droit. Mon esthétique est basée depuis 10 ans sur des grosses fourches portées sur les hanches donc cool je vais le tapered par superstich et je vais participer
l’autre petit élément déclencheur : marquer l’esprit d’Inoue pour peut être un jour lui faire faire mes jeans, bref.
Je reçois la jean fin aout je crois, je l’avais oublié.
Tellement peu concerné que je ne le sors même les premières heures.
Unboxing : c’est un jean héritage pur et dur, bah oui c’est TCB et c’est donc super bien fait
mais moi j’aime pas les jeans trop heritage et là, grand génie, je découvre les poches
la nausée, je n’aime vraiment pas, pas mon style
et puis au final, jamais je vais le porter tous les jours, j’ai déjà 4 coupes droites géniales et le tapered idéal, je vais le fabriquer dans moins d’un an
inutile donc de laisser moisir un jean aussi bien fait et réussi
alors je l’ai revendu à @Minet88 à qui il va très bien et pourra lui faire honneur
Bilan : pas grave, boulette qui m’a couté 10e de perte, mais je ne regrette pas de l’avoir revendu car je suis très déçu du peux d’activité du topic TCB context ^^