Nos achats ratés

Ma dernière vraie connerie : ces Grenson que j’avais découvert sur le blog :

Et que je kiffais vraiment !! Sold out partout, introuvable sauf sur un site en 44. Je sais éperdument que je fais un petit 43, je prends quand même en me disant que je tenterais une gitannerie en cumulant des semelles…

Reçu, elles sont tops, la couleur est vraiment bien pour aller un jean délavé. Sauf qu’évidemment, elles ne tiennent pas à mes pieds.

Elles sont sur Vinted à 25€…ça me fait mal au cœur que personne en veuille :smiley:

1 « J'aime »

Comment ça ?? :sweat_smile:
Edit : Je pense avoir compris ^^

J’aurai participé à la course ^^

1 « J'aime »

J’ai pas encore fait la conneries
Mais j’aurais bien voulu trouver ça ^^

Après je suis tombé sur des yuketen dans le même genre en 42, 5 mais j’ai un mega doute ^^

mets les en caché jusqu’au printemps

monte le prix à 60e

je sors une tenue avec sur insta

je link ton annonce vinted en story

tu fais une belle vente

15e sur le tipee du blog en remerciement

et voilà :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Economise ta thune pour autre chose imo

1 « J'aime »

Que veux dire imo au fait ?

In my opinion

1 « J'aime »

Moi qui esperait échapper aux acronymes en partant de la fonction publique hahaha

Si tu postes dans Achat Ratés et pas dans Yes/No c’est que tu as déjà ta réponse.
Ou alors tu crées un topic Achats Masos ! :joy:

1 « J'aime »

Mais le pire c’est que je serait capable de quand meme faire la connerie hahaha

1 « J'aime »

Ha ha je sens que tu vas être un pilier de ce topic !

Franchement si tu savais le nombre de connerie que j’ai pu acheter que ce soit en vetements, en instrument de musique, ou moto…

Mais vetement et instrument ça reste quand meme assez dingue

Faut aimer le bowling pour porter ça !

1 « J'aime »

Vrai question HS (mais pas trop quand même), je me demande si l’on va retrouver des fan de sneakers bariolé d’ici quelques années qui auront regretté leurs achats

Quand je vois les pompes qui sorte dans les sneakers game je suis perplexe, parce qu’il y a des trucs j’ai l’impression que c’est un vomi de cerveau de créa sous LSD

1 « J'aime »

Moi une noragi Overlord acheté en tout début d’année, je l’ai mise deux fois, et elle va surement finir par me servir de robe de chambre

3 « J'aime »

parce que trop grande ? tu l’as chopé en quelle taille ? je trouve le sizing un peu bizarre chez eux (je fais du L et j’ai essayé une à cette taille: je trouvais la pièce trop ajustée alors qu’en XL je flottais presque dedans)

non même pas :slight_smile: elle est à ma taille (en M, donc plutôt TTS) mais je n’aime finalement pas la pièce, c’était un achat coup de tête, et ce n’est pas trop mon truc les noragi

1 « J'aime »

A mon tour de me confesser

Un de mes premiers achats après avoir découvert BG et les forums : le classique premier jean brut beaucoup trop serré

J’étais de passage quelques jours à Paris et il était temps de me lancer dans cette aventure stylistique

J’avais bien fait tous mes devoirs, lu attentivement les conseils de BG pour choisir un jean brut, surtout le prendre bien serré ça va se détendre mon ami

J’entre dans la boutique BG et je demande à essayer un jean brut, étant tout mince la vendeuse me donne la plus petite taille disponible (surement du 26), je le passe il était plutot bien dans mon souvenir et ma vision de la sape de l’époque mais un peu d’exces de matière au niveau des fesses, bah oui on rempli pas un pantalon quand on a pas de fesses

« Un peu grand ce jean avec la détente qu’il y aura, vous pouvez aller voir chez APC à coté ça vous conviendra peut etre mieux »

Super sympa de me proposer une alternative je vais chez APC

La vendeuse s’occupe à peine de moi, j’enfile une taille 26 difficilement, vraiment inconfortable ce jean

« Parfait si vous êtes serré c’est la bonne taille »

D’après mes lectures de BG, j’étais sur la bonne voie pour conquérir le style

En fait pas du tout

Slim et taille basse, pire achat que j’ai fait

J’étais beaucoup trop serré et il ne s’est jamais détendu, le nombre de ports se compte sur les doigts de la main

Depuis je porte du large, ma descendance me remercie

10 « J'aime »

C’est vraiment la plaie ça !