A mon tour de me confesser
Un de mes premiers achats après avoir découvert BG et les forums : le classique premier jean brut beaucoup trop serré
J’étais de passage quelques jours à Paris et il était temps de me lancer dans cette aventure stylistique
J’avais bien fait tous mes devoirs, lu attentivement les conseils de BG pour choisir un jean brut, surtout le prendre bien serré ça va se détendre mon ami
J’entre dans la boutique BG et je demande à essayer un jean brut, étant tout mince la vendeuse me donne la plus petite taille disponible (surement du 26), je le passe il était plutot bien dans mon souvenir et ma vision de la sape de l’époque mais un peu d’exces de matière au niveau des fesses, bah oui on rempli pas un pantalon quand on a pas de fesses
« Un peu grand ce jean avec la détente qu’il y aura, vous pouvez aller voir chez APC à coté ça vous conviendra peut etre mieux »
Super sympa de me proposer une alternative je vais chez APC
La vendeuse s’occupe à peine de moi, j’enfile une taille 26 difficilement, vraiment inconfortable ce jean
« Parfait si vous êtes serré c’est la bonne taille »
D’après mes lectures de BG, j’étais sur la bonne voie pour conquérir le style
En fait pas du tout
Slim et taille basse, pire achat que j’ai fait
J’étais beaucoup trop serré et il ne s’est jamais détendu, le nombre de ports se compte sur les doigts de la main
Depuis je porte du large, ma descendance me remercie