Octobre Éditions - for Sézanette's boyfriend

Et j’ai vu pour ma part également une collab avec le drapier parisien Lafayette Saltiel avec une veste en lainage à petits carreaux et la casquette assortie

D’accord avec la DA assez cool mais omg le profil colorimétrique de leurs photos (qui est voulu et assumé). On n’arrive pas à se rendre compte des réels couleurs.

1 « J'aime »

Cette paire de sneakers est super cool :
https://www.octobre-editions.com/fr/product/sneakers-hill/beige-camel#size-40

Vibe Monsieur moustache quand même

5 « J'aime »

C’est des Common Projects Bball :thinking:

1 « J'aime »

138 CLICS POUR CA

L’objet est pas horrible horrible en soit mais ce genre de patchwork de couleur c’est la fausse bonne idée IMO

2 « J'aime »

C’est parce qu’il n’y a pas la vignette d’aperçu :laughing:
ça éveille la curiosité !

3 « J'aime »

Une collection hivernale plutôt cool avec des surchemises sympas et un super choix de casquettes en laine…
Par contre, sur le papier, ça a l’air bien
https://www.octobre-editions.com/fr/product/cardigan-elliot-octobre-editions-x-inverallan/ecru#size-XS

Mais le Made in India refroidit un peu pour le tarot !!!

Quant aux gants en cuir, doublés laine, le prix pique :
https://www.octobre-editions.com/fr/product/gants-daze/marron-gris-fonce#size-S

A ouais ils se font pas chier sur les gants BG les enfoncent dans le domaine

La marque est conduite par des questions de coût pour vendre au gars lambda dont la copine s’habille chez Sézanne…
En plus du lieu de confection, on le voit aussi dans la composition de leurs produits, il y a souvent du plastique qui traine pour économiser.

1 « J'aime »

Et ça marche !! La dernière fois je suis reparti avec une chemise parce que madame aimait la couleur, ca ne me serait probablement pas venu à l’idée d’essayer une fringue chez eux sans elle. :sweat_smile:

Yo, vous pensez quelque chose du costume young de octobre?

merde-kaamelott

5 « J'aime »

Haha ben je l’ai essayé il y a 2 jours pour voir mais pas pris le temps de demander votre avis et faire mon retour :smiley:

Taille 52 et 42

Ce que je trouve dommage c’est le cul du pantalon et le fuselage légèrement trop prononcé de profil car sinon pour un costume coton sans prise de tête sur un budget « pas élevé » ça me semblait une pioche pas trop vilaine mais j’ai zéro notion de costume…

7 « J'aime »

Ouais après je trouve ca globalement cool.tu fais quelle taille /poids ?

J’avais acheté ce pantalon Young en 2021 (je crois que c’etait la premiere années où ils avaient sorti cette coupe).
Je l’ai porté qq fois mais vite abandonné a cause justement de ce taper que je trouve aussi trop prononcé. C’est dommage parce que le reste de la coupe est plutot cool je trouve.

Résumé

1m78 pour 78kg

1 « J'aime »

Oui c’est dommage. En plus leur autre coupe est assez slim donc il manque un modèle plus regular.

1 « J'aime »

J’ai testé juste le pantalon
J’ai renvoyé direct car c’était trop court pour moi (je fais 1m87)
Sinon je trouve la coupe trop taper mais c’est assez fidèle au photo de la marque je trouve

1 « J'aime »

Ce genre de coupe est vraiment plébiscité en boutique chez DN par exemple

On est pas sur du slim et ça suffit a pas mal de gens

En l’état ça te va bien je trouve, juste que c’est éloigné de ce que tu portes dans tes ootd sur le reste :slight_smile:

1 « J'aime »