c’est qui le public qui nous suit du coup ?
sais-tu ce qu’attendent ls 500k de lecteurs ans / les centaines de K de gens qui regardent les vidéos sur les réseaux ?
c’est pas une question piège, c’est un truc où j’aurais répondu avec beaucoup plus de certitudes il y a un an, avant mon expérience en boutique.
et j’aurais eu tout faux
il n’a jamais été question de prendre des trucs que je n’aime pas / avoir le droit de, pas de contrat, j’en fais bien ce que je veux des fringues d’ailleurs.
c’est plus de poser un oeil différent sur une marque « simple » et voir comment on peut s’amuser avec, ce qui est une grosse partie de l’ADN borasification
un peu comme jadis les articles secondes lectures où je décortiquais des trucs chiants à mourir comme Monop, Gap, Bg et autre marques neutres / sans grandes DA / éloignés de ce que je peux aimer sur le papier.
et pour le coup, en bossant en magasin, j’ai réalisé que beaucoup de mecs qu’on imagineraient plus client de lecteur cuc / feu bg, aimer notre travail et y trouver des idées.
et ce genre de contenu avec des marques plus accessibles, ça fait un écho.
Bien sûr que sur le micro % qui se trouve sur le fofo, ça n’aura pas de résonance particulière, c’est pour vous. ça nous permet de faire des ponts et d’amener de nouvelles personnes à devenir plus curieux, en faisant un pas dans « leur monde »
(les guillemets ont vraiment leur importance, je grossis le trait vraiment ^^)
c’est pour ça qu’en début d’année, j’ai pu être virulent avec les quelques membres qui parlaient de « clones » borasification comme on avait réussi à engendrer des milliers de mecs à suivre à la lettre nos délires ^^ il n’y qu’une infimine petite partie des gens qui nous lisent / suivent sur les réseaux qui sont touchés au point d’acheter les choses pointus dont on parle / borali & co
donc trouver des moyens de capter l’attention des gens, en jouant avec des fringues plus simples, ça a toujours été une méthode qui me plaisait pour créer du lien