Octobre Éditions - for Sézanette's boyfriend

Je comprend bien l’idée.

Mais du coup, si je comprends bien, tu te verrais faire la même avec genre… Alphalte ?

1 « J'aime »

Je souhaiterais transformer cette question en requête :innocent:

marrant, au moment où je te lis, j’ai cette pub que si se lance en fond:

les limites sur du paid, ce sont les enseignes à la Jules, Devred & ce genre de truc. Autant je pourrais partager un truc spontané de chez eux si je faisais une trouvaille au hasard et que ça vallait le coup, autant faire la promo d’un truc donné par leur board marekting, je vois pas comment je pourrais faire ça. Sans que je me sente sale et ça servirai à rien dans notre démarche.

après, pour avoir déjà fermé les yeux sur des demandes de ce type, c’est dire non à plusieurs mois de salaire, ça fout parfois les boules quand tu enchaines les petites nuits à bosser sur gratos depuis des années ^^

donc un asphalte qui viendrait nous voir, avec une offre qui, fianncièrement permet de nous soulager un peu, et où on a pas à faire les vendeurs, j’y serai pas fermé.

C’est une marque pique des clients à Jules, Uniqlo, Zara, Devred et Celio, pas à des coltesse, noah, drakes’s, mhl, akog arpenteur & co :slight_smile:

@Gugus tu serais déçu si tu attends des « tests » comme tu peux faire, c’est pas la passion de la maison :innocent:

4 « J'aime »

Voila ca commence par Asphalte et ca finit comme çà :
https://www.instagram.com/p/DAnEtzIK6xm/
Après je critique pas, on a tous fait des truc dont on est pas fier. :roll_eyes:

Sinon Asphalte propose des pièces correctes pour ceux qui commencent à s’intéresser aux sapes.
Je serais curieux de voir comment tu arriverai à les pimper pour leur donner un peu plus de caractère.

1 « J'aime »

Du coup Bo, tu as choisi quelle couleur pour le gilet ?

1 « J'aime »

Luca a du prendre au moins 3k pour cette vidéo et il a raison, il est pas animé de la même façon par le vêtement :grin:

lui a pas eu à se lever à 6h du matin un samedi pour aller faire des photo et un peu de vidéo avant de commencer sa journée en boutique ^^

(d’ailleurs je suis 38 rue des vinaigriers, passez cet après à partir de 14h, je sens que ça va morose comme journée ^^)

en vrai, ces vidéos de marque merdique, tout le monde s’en branle dans sa communauté et ils savent que c’est pour bouffer. Je pense que les gens ont déj à oublié et lui a pris de quoi bouffer quelques semaines :slight_smile:

vous nous jetteriez au feu si on sortait un ou 2 vidéos comme ça par mois dans le flow de contenu que l’on fait ?

@Pierred j’ai pas encore décidé, je suis apssé sur autre chose et j’ai oublié. T’as un avis ? je suis partagé, les 2 sont cool haha

3 « J'aime »

Les 2 sont sympas. Visuellement, j’aurais une préférence pour le camel mais je regarde par rapport à ma garde-robe, je pense que j’arriverais plus facile à intégrer le marron. Mais ça reste personnel.

je trouve intrinsèquement la marron plus jolie et peut être plus pratique à layer qu’un gilet bicolore clair

mais le beiuge me rappelle une pièce en cuir retourné d’une marque classique bien haut de gamme dont j’ai perdu le nom, si quelqu’un voit ce que c’est ( @gilead peut être ?) mon frangin en un, je crois que ça vallait 1k y a déjà quelques années

le coloris grège pourrait être joli avec la traveler dbf ou une surcheliuse bien large comme les ek

mais sous un manteau noir et du du deni, je voyais bien le marron

(hésiter sur un truc OE pour un set de photos, voilà tout le bordel dans ma tête :rofl: )

Mince je n’avais pas intégré cette donnée… ça peut tout changer :laughing:

d’ailleurs j’ai réassayé le traveler mais j’étais en short, j’ai pas réussi à me projeter, je fais ça demain et je te redis haha

tu passes bientôt à Paris?

Oui, peut-être la 2ème semaine de congés de la Toussaint mais pas sûr. Sinon et ça c’est certain la semaine de Noël.

3K pour une vidéo comme ça?

J’ai vraiment pas idée de ce que gagnent les influenceurs.
Je comprends qu’après tant d’années de galère tu commences à interroger tes principes et ta dignité :joy:

T’as des contrats de 20/30 k pour des influenceurs avec une faible communauté, pour une journée de boulot. Ça peut dépasser les 100 k pour les gros.

À titre perso, je pense que tu devrais prendre tout ce que tu peux dès lors que le contrat te donne la liberté de t’exprimer normalement.
On connaît ton engagement et ta passion, t’as rien à prouver. Alors si ça peut t’aider à mettre du beurre dans les épinards et garantir que tu es dans de meilleures conditions pour développer tes projets perso, j’hésiterais pas.

1 « J'aime »

Ce que t’appelle faible communauté c’est quoi à peu près ?

J’ai une pote proche qui est la dedans, petite commu (55k) et les montants c’est très loin de ça

1 « J'aime »

Je n’ai pas demandé de détail, désolé. Comme toujours, c’est à prendre avec des pincettes. Tout dépend du type de campagne et des finances du client. Recourir aux « influenceurs », c’est aussi une manière d’externaliser la prod, dans le monde de la pub.

Vu que je milite pour que vous ouvriez un teepee pour pouvoir vous filer des sous (je sais que ça ne se fait pas en claquant des doigts), je n’ai absolument pas de problème à ce vous fassiez de « l’alimentaire » un poil éloigné de votre taff habituel. Tant que toi tu as l’impression de ne pas y perdre ton âme, fonce !

2 « J'aime »

Tu aurais tellement raison de faire ce genre de video, faut pas etre totalement dogmatique surtout si tu peux te faire un bon billet facilement. Y’a tellement de taff que tu dois faire dans l’ombre sans contrepartie.

Pragmatiquement si tu fais une video comme ca sur Devred, tout le monde s’en tapera dans la commu, la majorité des gens ignoreront et Devred pensera avoir touché une nouvelle audience naivement.

Pour moi c’est un no brainer tant que ca devient pas abusé t’aurais tort de te priver.

2 « J'aime »

Et en même temps si y’a des pièces avec du potentiel chez Devred ou autre, ça peut intéresser ceux qui n’ont que ce genre de magasins autour de chez eux

11 « J'aime »

et c’était clairement ma démarche à l’époque.

Le truc c’est quu’en général, elles viennent te voir et t’impose des produits ou des gammes et ça c’est pas possible

je note que vous comprendriez pour la plus part

@Fatigue t’inquiète, c’est moi qui tape les trucs d ela honte ^^

3 « J'aime »