Octobre Éditions - for Sézanette's boyfriend

Ou un Patreon ?
Ce qui devrait poser moins de problèmes que ce que soulignait Bo et Fennec l’autre fois

Je doute sérieusement de ça, faut pas croire que les nano et micro influenceurs roulent sur l’or

Réflexe sain, vu l’absence de source scripturalement citées.

Mais encore une fois, je ne parle pas de l’ensemble des influenceurs pour la totalité des contrats. Je dis juste que ça peut chiffrer, selon les clients.

20k pour une journée de travail (une vidéo léché, c’est ça, sans l’écriture et tout la réflexion avant), pourun petit influenceur, tu as déjà vu ça dans quel secteur ou quel compte en particulier ?

parce que ce sont des chiffres à des années lumières de la réalité de compte homme entre 50 et 150k (à peu près ceux dont je connais les tarifs ^^)

@Nieth a raison de douter ^^

1 « J'aime »

Je parle de gros comptes dans le monde de la pub. Pas d’entreprises moustiques comme Asphalte et de micro influenceurs. Je parle d’exemples théoriques du genre : tu es recruté par Buzzman pour relayer une campagne d’Orange à tes 2/3 millions d’abonnés sur Youtube. Donc des gens loin des 15/20 millions des plus gros producteurs de contenu.

Mais tu as raison de douter, j’irai vérifier ma source pour compléter ou me faire préciser le contenu de la prestation pour ces prix. : )

daffy-duck-money

tu parles de faibles communautés et juste après de youtubeur à 2 ou 3 millions d’abonnés, tu dois être dans le top 50 français tout sujet confondu avec ce chiffre ^^

2 millions de personnes ui te suivent sur youtube c’est colossal :flushed:

Ma femme avait été contactée par une grosse marque de cosmétique hdg de LVMH pour une intervention sur leurs réseaux

Ils lui ont filé 1500 balles pour la journée complète

Après elle intervenait par rapport à son métier, elle est pas influenceuse et n’a pas de réseaux sociaux

Nan, t’es plus loin que le top 100 français à 1 million, je crois. À l’échelle nationale, c’est rien, par rapport aux 20/23 millions des têtes de gondole. Mais c’est une question d’échelle, en fait.

Mais oui, fonce Bo !

1 « J'aime »

On veut du boras x cormac :rofl:

5 « J'aime »

Vivement Boras en look peaky blinders :face_with_hand_over_mouth:

Dans l’octogone !

200w(3)

on parlait d’instgram, tu parle d’un autre médium, Youtube

petite communauté à 1 millions,quelque soit le média, c’est compliqué comme adjectif

et une audience, d’un média à l’autre, n’a pas la même valeur, à chiffres égaux (twitch est le bon exemple)

j’avoue ne pas comprendre du tout mais ej suis curieux de saisir la logique :slight_smile:

parce que oui des mecs à 80 /180k, ont pas de problème à vendre des reel à 2k, voire plus

maison parle d’isntagram, jamais tu fais un reel à 20k, même avec une commuanuté aussi engagé que Luca par exemple

2 « J'aime »

Très très peu probable

Je connais pas hyper bien ce game là mais je vois souvent passer des devis et factures on est très loin de tout ça

Oui c’est (c’était ?) le cas à Lille

vous trouvez pas qui’l y a un air de déjà-vu un peu global là-dessus :

(plus de photos)

4 « J'aime »

Avec un peu de retard je viens de voir la discussion sur la vidéo Luca x Devred…

Savez vous si c’est possible sur Insta de faire en sorte qu’un compte n’apparaisse plus du tout dans les suggestions ?

c’est à dire ?

tu fais comme les meufs qui se crêpent le chignon tu bloque le compte

et si tu vois passe run comtpe que tu n’aime pas, tu peux mettre je crois ne plus te porposer ce copte (en cliquant que les « °°° »

1 « J'aime »

Je ne vois pas à quoi tu fais référence, mais j’aime bien les manteaux Octobre cette saison. Surtout celui à chevrons.

2 « J'aime »